Salut,
Vilain est bien chiant à jouer il est meilleur que moi je pense, j’ai toujours du mal à le cerner donc c’est mauvais signe^^
25/17 - 3bet 4% - Fold 3 bet 26% - 4bet 10% - Cbet 46% flop - Turn 52 - river 22 - 60% quand cbet pas
- Dois je 3 bet preflop plutot?
- Ais je une main légitime pour bet vs miss cbet j’ai de la sd mais main assez fragile
- Quand il me raise je ne me vois pas fold de suite, vous foldez vous?
- turn j’hésite à transfo en bluff sur l’as mais me dis je vois pas ce que je ferais fold si je bet et dans tous les cas risque de devoir bet river et suis pas forcément fan, pensant qu’il peut être à tirage ou avoir une main genre QQ JJ
Merci pour vos avis
Salut ok pour call pf ok pour stab 1/2 pot flop
Vs son x/r t es pas bien il rep hyper strong JJ+ peut faire ça imo je fold sur le raise
Ok pour check la turn et x river aussi car je pense pas qu on va faire fold JJ QQ KK et t as 100 000 autres mains à bluff dans ce spot si tu bluff 99 c est dommage je trouve
Quand il bet pas l’as pour moi il l’a jamais, maintenant oui j’le vois sur JJ+, tu penses pas que bet turn assez chers et broke river ça fold tous les jours avec JJ+? genre 3 turn pour avoir un psb river?
Salut,
Combien de mains sur vilain? quelle est sa stat de x/r flop? En fonction de ça call ou fold surtout qu’on est vs UTG. Faut voir son RFI également à cette poz. Au niveau de ton image tu stab beaucoup flop?
Sinon as played river, pas sûr que ça soit bon mais bien envie de transfo en bluff quand même car on bloque les rares bluffs naturels du flop et qui auraient 2barrel sur cet A en principe, les brodways avec BDFD et BDSD auraient aussi continué sur cet A donc pour moi il a souvent Ax qui a de la SDV ou JJ-KK, et je me vois pas assez souvent devant au final. On bloque nuts et je vois pas beaucoup d’autres bluffs chez nous une fois qu’on a call le x/r sur ce board.
Oui stat de C/R si possible et mets nous le nombre de mains global systématiquement stp, ça nous permet de juger de la pertinence des stats 
10k mains et 14% de x/r je l’ai vu faire avec des tirages des overcards et des overpaires
C’est le joueur qui me pose le plus de problemes
Ahahahaha tu sais quoi ? Shove !