NL10 min raise 3 bet pot tptk

Re bonjour msieurs dames,

Vilain est 21/12 sur 80 mains , aucun 3 bet pour le moment et 0 fold non plus

J’le met assez strong ici mais à quelle point? Ma question est que faire de son min raise, il peut être à tirage, ou sur des TPGK ou même AA why not

Quoi vous feriez za ma place?

Je tank call (timing telll) et c/rai tous les turn sans trefles
Je pense qu’il peut faire ça avec des KQ/KJ qui essaient de "se situer"
Avec énormément de tirages flush (on en bloque pas)
Sans doute aussi avec ses sets (mais 22 est pas forcément dans sa range d’open / de call de 3bet)
Je ne trouve pas de fold en tous cas
J’imagine qu’on pourrait call et lead le turn mais on perd de la value sur tous ses bluffs / semi-bluffs

Je pense que c’est un call aussi pour moi.
À la place de vilain, vu ton sizing peu cher on aurai pu pensé à JJ ou QQ.

Call pour moi, chk turn et voir ce qu’il fait.
Au vu de ses stats, ça n’a pas l’air d’être un bon joueur, de ce fait ça sent le raise pour savoir où il se situe. Ptet un QQ ou un JJ que ça l’embête de lacher.

si tu call il y aura un spr de 1 turn.
si jamais un trefle ne tombe pas que fais tu s’il AI ? call ?
et si un trefle tombe tu fold ?
si jamais tu le mets sur un tirage autant tout mettre maintenant et lui faire payer cher sa cote, car tu ne prendras plus rien plus tard de toute façon.
reste les brelans et DP. ce qui fait 9 combinaisons de brelan et à la limite un K7 suited. 10 combinaisons.
et les AA --> 11 combinaisons qui te battent
pour les suited : tous les AXc = 10 combinaisons , QJ / QT / JT / peut etre 9T = 14 combinaisons.

Reste à savoir s’il fait ça avec un tirage flush.

80 mains c’est pas beaucoup mais les stats ne montrent pas qql’un de foufou.

Pour moi ça risque de partir à tapis sur n’importe quelle turn…

Salut,

On a affaire à un 21/12 donc à priori pas le profil le plus fishy du monde, y’a pas beaucoup de turns qu’on craint vraiment, ça me paraît pas ouf de penser qu’il va call ses draws hors côtes.

Je partirais plus sur un call flop et on avise turn. Il peut raise des KQ par ex à cause de notre sizing flop. Il restera un PSB, on pourra tout mettre river s’il x/b turn.

J’ai call turn, la flush rentre ça check check, doublette river, x x il montre flush