Yop, petite mains ou je suis pas très sur du meilleur play
-prè flop je décide de 3bet value, je pense que c’est ok malgré le manque d’info et le spot en BB, je trouve la mains trop forte pour juste flat
-flop j’ai un doute sur la ligne du bet a froid j’ai l’impression que x/r est mieux, que ça permet de tout mettre en 2 street. vous êtes ok avec ça ?
-turn je trouve aussi mon bet débile sur cette carte, j’ai un peu cliqué au piff sur le coup, je fait pas fold grand chose et si vilain shove on est mal, as played flop j’ai l’impression que x/c turn est mieux
-River on shove quand mème ou on give up ?
en gros j’aimerai votre plan de jeu du début du coup a la fin, si on peu parlai des sizing en plus ça serai un plus
Alors Turn pour moi c’est une erreur effectivement car là le mec river tu n’as plus aucune FE sur lui vu le SPR… Avec un draw c’est pas le meilleur des plans
Pas si facile à jouer ce coup vu les stack on peut rapidement faire une erreur imo.
Oop j’me demande si on peut pas shove turn mais on va s’isoler sur le haut de la range.
Après ça peut call des draw dominés, mais si il a ne serait-ce qu’une paire de deux t’es derrière donc bon …
Un tout petit bet n’aura pas beaucoup de FE turn vs ce profil imo.
x/c j’suis pas très très fan
x/r non plus… j’sais pas quelle est la bonne line mec
En tout cas shove river là ça m’semble être un bon gros spew des familles, tu vas te faire hero call paire de 4 tu vas casser ta souris