Je suis retombé sur une ancienne main…
Incroyable j’ai carré face a deux vilains qui ont full max, dont PrinceUltra qui joue un 48/18/5.8 avec une AF river de 6.3 sur 181 mains, l’autre est un fish (71/0/0.9)… Personne notamment PrinceUltra ne value bet!!! super read???
***** Hand History for Game 4710555655 *****
$10.00 USD NL Texas Hold’em - Monday, June 08, 12:09:34 ET 2009
Table Mdutu11 (Real Money)
Seat 4 is the button
Seat 1: Drizzi29 ( $12.46 USD )
Seat 2: princeultra ( $80.09 USD )
Seat 4: MannekeP ( $9.90 USD )
Seat 5: xBOSCOx ( $15.85 USD )
Seat 6: eddtdebest ( $15.22 USD )
xBOSCOx posts small blind [$0.05 USD].
eddtdebest posts big blind [$0.10 USD].
[quote]J’en pense que le problème ne viens pas d’eux sur cette main. Peut importe qu’ils check qu’ils fold, qu’ils découpent leur carte.
Tu dois absolument bet sur cette river ! Qui fold un full en NL10 ? Tu dois mettre tapis !
Tu n’as aucune raison de check. Il n’y a plus de trapp a faire au moment de la river, tu dois bet pour la valeur de ta main.
Sérieux Bosco c’est une très grosse erreur ici et malheureusement tu le payes cash car tu n’arrives pas a rentabiliser un carré face a deux full.[/quote]
Je suis d’accord. Il est certain qu’au-moins l’un d’entre eux à un K. Vu comme le coup est joué, impossible de bluffer et tes adversaires peuvent aisément se dire, ici je joue au-moins contre un K, au mieux je partage le coup.
Toi si tu mises, tu es payé.
Je suis d’accord. Il est certain qu’au-moins l’un d’entre eux à un K. Vu comme le coup est joué, impossible de bluffer et tes adversaires peuvent aisément se dire, ici je joue au-moins contre un K, au mieux je partage le coup.
Toi si tu mises, tu es payé.[/quote]
Pas obligé que qq’un ait un K, le maniac est un bluffeur fini il peut avoir n’importe quoi surtout en bet pot…, l’autre est un fish affreux et peut courrir un as/q…
Pas faux mais j’étais tellement sur que s’il avait air et qu’il aurait bluff, j’ai insta check la river sans prendre le temps de trop reflechir…
Dommage pour moi … :laugh: