NL10 : match retour Espagne - France vs même adversaire

Salut les PA,

Je joue tjrs contre le même joueur que le pot sqz 270bb deep

cad ESP : 32/26 3B=10% et je sais qu’il a des tendances bluffy river vs weakness turn.

Que pensez-vous de la line prise turn avec le XB (vues ses tendances à probe river ) sachant que je bloque nut flush BD si ça sort river?

Je pense qu’il aurait 5BAI KK,QQ et je veux le laisser faire de la merde avec JJ- ou tout autre chose. De plus, turn je suis derrière KQ qu’il a pu call PF.

Merci pour vos réponses. @Elrix @snakache @MTLK77

Showdown

J’ai insta call et il a retourné : 86dd

salut à toi

miss note de ta part.
tu es devant KQ.

Dans ces positions, assez d’accord avec toi que tout part PF avec KK/QQ.
Il rep pas grand chose en value du coup en pot 4b.
Il a pas de flushs (il fold flop et tu bloques Ah), peu de fulls … bref, je snap.

je viens de mater le SD, çà spew :rofl:

1 « J'aime »

@xalut Je parlais turn pour KQ, lol.

ok désolé. Bonne journée, je pars grind un peu

Je joue range comme ça flop et turn le reste je décide River AA est un snap. A partir de Q6s ou des trucs dans ma range de bluff 4bet je me pose des questions…

1 « J'aime »

C’est SPRIXXXE le vilain?

Là j’avoue j’ai pas tout compris à ta line, déjà on est 140 deep pré 4bet plus cher pour le punir de pas prendre en compte les stacks effectifs dans son sizing de 3b, genre 28/29bb ça me semble un bon compromis qu’il ait pas trop peur mais que ça implique bien son stack.

Flop je capte pas ton size, encore moins si c’est pour x turn alors qu’on s’est fait un PSB, peu importe note.
En gros flop ici j’ai l’impression que ce qu’on accomplit c’est s’iso contre set/AK/QK/parfois QQ/JJ avec ce size.
Du coup bah pire turn, décision horrible river motivée par note, on snap call mais on sera souvent derrière, je doute qu’il y ait beaucoup de pampa chez vilain dans cette configuration mais c’est possible.

Edit: rofl je viens de voir SD, ah oui c’est pas un reg mais un maniaque, check turn est cool dans ce cas :see_no_evil:

1 « J'aime »

Merci mon petit Mouflos pour tes réponses dignes d’un commentateur sportif de Russia 2018, En effet, j’avais de bonnes notes sur lui d’où mon XB turn. Je voulais juste savoir s’il faut être tricky parfois ou bien s’en tenir à nos lines de jeu habituelles.

1 « J'aime »

Souvent derrière ?
1,5 combos KJhh KThh

1 « J'aime »

Rofl, gros misread de board c’est doublette 3h river ok my bad elle est cool :see_no_evil:

1 « J'aime »

Imo le risk-reward à jouer tricky sur la mad-equity d’un maniaque + les showdown à pisser de rire valent très souvent le coup, mais ça n’engage que moi :monkey_face:

1 « J'aime »