Hello,
Villain au drapeau de maniac, 30/12/6 rfi btn: 32, call 3Bet: 80% (4/5), fold to cbet F&T: 23&25
X/C River?
Hello,
Villain au drapeau de maniac, 30/12/6 rfi btn: 32, call 3Bet: 80% (4/5), fold to cbet F&T: 23&25
X/C River?
tu été en mode vénère lol mieux vaut éviter de 3bet ce genre de profil oop avec une main spéculative non ? Pour moi c’est un fold river sinon
PF: je pense que le call vs 2.5x est pas mal (mieux même) contre ce profil.
Ok pour cbet flop mais un peu + cher et je ne 2 barrels pas turn.
Je pense que l’on peut aussi x/c flop et x/f sur cette turn
As played, river je fold.
C’est vrai que c’est probablement un poil loose de descendre aussi bas. Après contre sa range supposé de call vs 3Bet je suis pas loin des 50%. KQs (voir KJs) c’est mieux
C’est intéressant que tu dises ça parce que si je x/c flop je fold pas sur cette turn vs un joueur que j’ai taggé maniac. A voir ce qu’en dise les autres.
Le soucis que j’ai en pot 3bet c’est combien je vais vouloir mettre sur chaque street en fonction du SPR. Je peux soit tout mettre en 2 street mais faut pot flop et turn ou encore bet petit (1/2) pour garder sa range large et l’inviter à me bluffer plus souvent.
Si je fais 2/3 ou 3/4 flop je me retrouve avec un SPR pourri et décision pénible si villain shove ou fait un sizing qui va me commit.
KTs n’est jamais un 3b pre, à part contre un profil du genre 80/71, on a vraiment pas envie de se faire 4b et jouer cette main multiway est sweeeett. River on a un milion de meilleures mains pour call rien que deja KT avec un trefle en main.
Le problème de call sur cette turn c’est que tu vas de prendre quasi 100% du temps un bet river sur un trèfle ou carreau ce qui fait beaucoup !
le problème de 3bet trop mergé c’est que tu n’as plus assez de bonne main pour call et tu te retrouves à pas assez défendre vs BTN/CO.
Mais ce n’est peut-être pas trop gênant en NL10?
30/12 j’ai connu plus maniaque xD
comme tout le monde flat pré
as played cbet + cher pour eviter qques float
turn c/c ok fold me parait un peu weak
river c/c sur ttes les briques mais certainement pas sur ce 9c qui est juste la pire carte du paquet
Non tu as raison si tu doit fold c’est river
Ok pour le flat pre je suis d’accord que c’est mieux, pas parce que j’affaiblis ma range de call, ça je m’en tamponne car c’était purement exploitant contre ce joueur là, mais pour le coup l’argument de bibi a fait mouche, j’ai pas du tout envie de prendre un 4Bet.
Bon même si c’était pas la pire carte du deck je pense que villain n’a pas souvent KQ et flush backdoor mais ça rend pas mon call bon pour autant.
Showdown:
C’est assez maniac pour toi comme ça? ;p
Pas la peine de prendre de note sur lui dans 2 semaines il a vendu la maison et il habite sous les ponts lol
Met là dans les bluff catch elle est pas mal celle là
Edit: ah c’est déjà fait ^^
vilain a l’air mauvais y’a pas de doute hein mais bon il a le blocker nuts je le trouve pas mauvais son bluff lol