[NL10] Main N°96 - Jouer un joueur serré IP

Hello,

Voici une main, j’ai fait l’analyse et j’ai besoin d’une confirmation :

Préflop : Open logique avec JJ. On est payé par les deux vilains en blindes qui ont des profils similaires.

• SB : 23/13 sur 384 mains. 1% de 3bet.
  • BB : 24/14 sur 684 mains. 5% de 3bet mais 0% contre le bouton.

Flop : BB raise 2/3 pot. On a déjà ici une décision qui peut soit couter cher soit rapporter gros. Je me dis ici que vilain peut avoir des 22, 88, TT, QQ, KK, AA qui nous battent. Surement des T8 aussi qui nous battent. On peut lui mettre des draws forts 9J et 79 à trèfle qui ont une méga équité.
Il peut se value cut avec un Tx. Et dans une moindre mesure un flush draw ou un straight draw. Ici si on regarde sa stat de donk bet flop, on est vite fixé : 2.78%. Il donk quand il est nutsé.
Donc à froid, je penses que c’est un fold ici.

Turn : As played, la turn nous apporte un straight draw. 16% d’équité. Vilain bet quasi pot, le fold s’impose pour de bon.

alors quand tu a une bonne main tu fait 3x pref. apres ca c est un petit detail, c est pas une critique.

C est le donk qui compte ici pas le 3b. dans tous les cas pour moi un donk ici = soit draw soit un set. ton call est corect dans tous les cas, mais tu a de l espace pour un raise puisque tu ne bloque pas les fldraw que vill peut avoir pour donk avec. mais ca c est deja un niveau sup. le call est ok ici.

Alors le cbet turn par contre me fait croire que vill a vraiment un set. tu doit payer environ 30% et tu a seulement 17%. Le vill nr 2 peut te bloquer aussi des mains et tu est le 2eme a parler. je trouve ton fold solid et compréhensible dans la mesure ou vill nr2 si le str8 rentre il ne callera prob pas de plus si vill 1 a un draw ca en fait encore moins de possible combos.