Hello,
Dans cette main, j’ai un peu l’impression d’avoir fait une erreur de sizing nottament turn ou finalement je laisse une trop bonne cote aux flush draw.
Préflop : J’open QJo en MP. Je penses que c’est OK. On est call par 2 joueurs :
- CO : 42/22 sur 150 mains. 22% Fold to Flop Cbet.
- BB : 33/16 sur 701 mains. 33% Fold to Flop Cbet.
Flop : Comme les deux vilains ont pas trop tendance à fold vs Cbet Flop, j’ai décidé de check, on a pas grand chose.
Turn : Au turn, on touche la nuts. et il y a de l’action
Versus le bet mi-pot de la BB, je raise. par contre, je suis pas content avec mon sizing. Ici faut mettre une bonne praline 1.5/2 minimum.
River : La flush rentre avec le Roi. Vilain Bet quasi pot. Mais bordel pourquoi on a call.
N’hésitez pas à commenter et donnez vos avis.
tout est dans ton analyse, là faut raise x3 min voir x4, bon après ça n’aurait rien changé sur ce spot il aurait call et il t’aurait chatté quand même, mais sur le long terme tu vas gg bcp plus d’argent 
Salut,
Au flop, rien à dire sur le check : nous sommes en multiway et n’avons que des tirages (GS + BDF).
Au turn, j’aurais relancé au moins à 1,80 €, soit 4 fois son montant.
River, fold relativement facile : son action au turn est typique d’un FD joué agressivement (et qui aurait payé une relance x4) et, même si nous avons un bloqueur avec un Qs, nous ne bloquons que quelques combos de FD, sans oublier que son donk river est typique d’un tirage complété qui aurait peur de perdre en extraction de value s’il checkait.
D’ailleurs il est pas très futé de donk car là en général c’est soit une Straight soit un draw qui raise turn, rarement set.
Du coup vu la river en checkant il va pouvoir check raise 80% du temps ça va au moins essayer de prendre un ptit barrel de value et là si il check raise all in je pense que notre ami aurait payé ^^
C’est pas la première fois que tu fais des raise ou sizing trop petit.
Dis toi une chose, postflop quand le pot est petit on va TOUJOURS raise au moins 3x. Tu as le bouton 70% pot pour raise aussi qui fera des raise plutôt standards
1 « J'aime »