[NL10] Main N°89 - Hero call ou Hero fold river

Hello,

Un schéma intéressant sur cette main :

Préflop : On open nos As au CO et l’on est call par la BB. Joueur standard, 25/18 sur 3k mains. 6% de 3bet.

Flop : Flop plutôt tranquille pour nous, on Cbet 2/3 pot. Pas ou peu de brelan chez vilain. Vilain call. 55% de fold to flop Cbet chez vilain. Je le met sur une PP 66, 44,TT+, une Q9+

Turn : La turn apporte un K, La j’hésites à second barrel et je me ravise. A froid, je sais pas trop quoi faire non plus. Je penses que je check est pas mauvais.

River : Le 5 apporte une quinte à 78,23 et 27 peu probable chez vilain. Vilain donk bet all-in. In game j 'ai décidé de fold et à froid je reste sur cette décision de fold. Est-ce que c’est correct ici? Est-ce que Vilain ne va pas utiliser ce sizing en bluff uniquement?

Assez fou de penser à check turn, je sais pas ce qui t’amène à ça, tu as une value évidente, tout les draws, les Q, les K qui float flop, un bon 2/3 mini, tu peux avoir beaucoup de bluff dans ta range ici aussi, vilain doit call des mains que tu bats avec AA.

Comme joué river, fold plutôt facile, on va pas call 9.30 dans un pot de 1.45 avec juste overpaire sur un board pareil, c’est le sizing de l’idiot avec la quinte qui veut value les brelans en te prenant pour un con.
Je pense pas qu’il ait compris que tu fold trop et s’amuse à t’exploiter aussi lol :cowboy_hat_face:

1 « J'aime »

Salut,

dans sa range de call flop il peut avoir également des 6x et des FD et des BD.
Turn tu perds beaucoup de value à check. Quand tu es en bluff c’est une super carte à barrel donc faut la bet aussi en value. S’il fold une Q il fold trop. Avec 78s ou 57s t’es content de 2barrel par exemple pour faire folder 6x ou des pp intermédiaires, des FD qui te battent etc…

River fold, un reg ne va pas bluff à ce sizing assez souvent pour que le call soit ok imo.

1 « J'aime »

team 2barrel bluff ici

Est-ce qu’il ne va pas plutôt utiliser ce sizing uniquement en value? parce que moi j’ai plutôt l’impression qu’il sera toujours en value que le contraire…

Salut,

Au turn, tu as un boulevard pour un deuxième barrel (cher, dans les 3/4 pot) : tu as de la value face à Qx (AQs, AQo, QTs+, QTo+), à des paires (JJ-77) et aux tirages (Axs, Kxs, Qxs, 87s, 75s). Et s’il te revient dessus, tu peux réfléchir à un fold.

River, as played, sick fold.

salut!

Mais pourquoi ne bet tu pas cette turn?! ^^ tu as tellement de values sur les draw, QJ, QT, AQ,etc…

River du coup flod obv…

1 « J'aime »

D’accord avec tout le monde : turn c’est un gros missplay de check back. River easy Fold sauf info partculière vs ce joueur.