[NL10] Main N°87 - C'est quand qu'on fold?

Sur cette main, la question est simple, on fold flop ou turn?

Le CO est un joueur 33/14 sur 100 mains. Pas assez d’occurrence sur son post flop.

J’ai call turn car j’ai trouvé la line étrange.

tres bien jouer. pas de fold. passe a autre chose.

Par contre, tu doit te decider sur le flop de ce que tu va faire sur les prochaines strees. Quelles cartes tu call, quelles cartes tu fold, quelles cartes tu raise etc… bon ici le spot est standard pour call, mais si tu est dans une impasse, des fois, si tu call le flop tu va call le turn quand il a plus de draw. Si tu a mis cette main ici c est que tu t fait stack vs 99 c est la vie. ca arrive. mais des fois il te retournera un QJ mal jouer, ou un A9 ou K9.

Je suis d’accord pour ne pas fold. CO est un fish qui n’est pas cavé max, il va souvent montrer moins bien. En plus tu bloque AA et KK (si vraiment il décide de ne pas les squeeze préflop).

Pour moi, tu n’as pas le droit de fold contre le peu de combo qui te battent et encore moins contre un fish

Tu veux fold là t’es sérieux?

1 « J'aime »

En fait faut fold Preflop AK c’est de la merde je le joue jamais.

Nan serieux, arretes d’etre RO dans tes HH t’as top 2 vs fish pas cavé max, je met tout dedans des le flop, et si il a mieux ben c’est la vie.

Le mec a 99 pour que tu sois autant RO sur cette main ?

Salut,

Impossible à fold pour moi, le call flop est bon, pas de raison de raise y a pas de tirage, turn call easy aussi je pense

On fold rien du tout sauf grosse serrure avec une AF de poulpe, t’es battu par 99 uniquement (bon le gars doit avoir 99 vu que tu postes la main mais faut pas être result oriented).
Setup, next hand.

Comme ca a été dit fold serait pas bon du tout
Soit on reshove flop soit on call flop c/call (ou shove si vilain shove pas) turn

100 Mains c’est trop peu et il faut l’agressivité du vilain, mais à cette limite en NL10 shove flop vu son stack me parait la meilleure option, de plus pas cavé max range large si il a touché son Ax c’est le roi du poker et même en étant derrière tu as des outs en plus derrière.