[NL10] Main N°84 - Embété à cause de la line prise

Hello,

Voici une main ou je suis embêté à cause de la line que j’ai prise au turn.

Préflop : On 3 bet, on sera en position pas de problème ici. Le CO Call. C’est un joueur totalement inconnu.

Flop : On Bet quasi 2/3 pot, on veux couper la cote aux tirages. De nouveau call par le CO. L’éventail de main du vilain se réduit considérablement. ( Kx, 99, 33, et peut être encore quelque tirages puisque l’on ne connaît pas vilain).

Turn : Le 10 de pique ouvre un flush draw à pique et donne quinte à QJ. C’est la que j’ai un gros doute sur mon play. A froid, je me dit qu’il faudrait remettre un bet de 2.5. Avec mon play, je coupes l’agression et je donnes l’impression à vilain que j’étais en Cbet bluff flop. Du coup, il sera tenté de value river.

River : Le 2 de pique fait entrer la couleur à pique que vilain ne devrait théoriquement pas posséder.
Vilain bet quasi pot. Je suis obligé de fold.

Vous pensez quoi de ma line ici?

Pas possible de check back ça Turn, tu value plein de draws, KQ KJ, t’es bien polarisé bet 3/4mini, vilain pas cavé max surement fish, pourquoi pas jouer en 2street aussi, bet +cher flop / shove turn.

Comme joué, c’est embétant sans info, des flush pique il peut en avoir bien sur, juste moins, il y des bluffs aussi, on bloque pas les coeurs c’est cool, ça doit être close fold ou call, après vs fish sans info et contre un sizing pareil, qui est pas le plus commun en bluff, je pense qu’on peut fold.

1 « J'aime »

Turn en effet on a un bet je penses. Tu bas énormément de main encore et il va te call avec pas mal de draw.

River le fold me parai quand meme dur, tu montre de la faiblesse turn, ca peu donner des envies a vilain d’arracher le pot. Perso je crois que jamais de ma vie je fold cette river mais comme je suis une grosse CS… je raconte surement de la merde.

Si t’avais bet Turn et qu’il avait donk bet river ca serai différent.

1 « J'aime »

Salut,

Je suis l’avis de mes camarades. Au turn, tu as encore de la value face aux FD et aux K moins bien kickés : je ne pense pas que le vilain paie ton 3-bet avec QJ et il n’y a guère que 99 et 33 qui te battent (parfois, KK un peu sous-jouée). Par conséquent, un deuxième barrel s’impose.

1 « J'aime »