Hello,
Préflop : On Open QQ, standard. Call du bouton. C’est un joueur atypique 53/30, 6% de 3bet mais qui se défend postflop.
Flop : C’est au flop que ca commence à être étrange. Raise flop Cbet de vilain 14%. Je sais pas si l’on peut trouver un fold ici? Il raise cher quand même!
Turn : Doublette du 8. Vilain bet demi pot. La encore, je sais pas trop comment jouer… Est ce qu’il avoir une paire inférieure à la notre? 99-JJ, un 7x? On a quand même pas mal de main qui nous battent dans sa range.
River : Vilain bet une fois de plus. La encore, dans le flou j’ai call mais il faudrait un moment penser à fold et économiser quelques précieuses BB.
Vous foldez sur quelle street?
Je pense que ça dépend du joueur mais river un fold est envisageable ce qui est chiant c’est le profile de vilain … ^^
1 « J'aime »
Snap fold turn pour ma part.
Flop on ne peut pas fold, ce genre de profil ne raise jamais en bluff sauf les soirs de pleine lune mais comme tous les fishs il aura beaucoup trop souvent de valuecut pour qu’on puisse trouver un fold imo.
Turn par contre, la majeure partie de ses valuecut nous sont passés devant et j’ai dans l’idée qu’un fish va check back ses paires simples sur une doublette un bon pourcentage du temps. Son sizing rep vraiment full en plus.
Il avait quoi d’ailleurs ? Je suis curieux de savoir s’il peut bet des quintes à ce montant, intuitivement j’ai l’impression que ça n’arrive jamais mais j’en sais trop rien en fait.
2 « J'aime »
Ça serait cool d’avoir son AF par street.
Tu as combien de mains sur lui ?
L’as tu déjà vu bluff ? Et sur quel type de board ? Quel sizing ?
Turn il a encore tous les 9T, des 6x et des JT.
River aucun draw n’est rentré, mais il bet 1/3 pot… Ça pue la value, mais faut connaître un peu plus le profil. Sans plus d’info c’est un fold.
2 « J'aime »
ce serait cool d’avoir plus d’info j’avoue ^^ c’est clairement une main que l’on va jouer différemment en fonction du profil

1 « J'aime »
Salut,
Si on résume, le mec raise chers flop : ce qui peut vouloir dire j’aime ma main mais je n’ai pas envie qu’une quinte à 1 carte tombe turn.
Turn : je bet petit je n’ai plus peur de la quinte
River : je veux me faire payer ou j’ai peur d’un full supérieur
Perso je pense fold river, j’aurais sans doute call sans la doublette du 7.
1 « J'aime »
Fold turn je pense (sans être RO), en tout cas quoi qu’il arrive essaie au moins de folder la river.
Faut vraiment avoir un read très, très, très lourd pour call là