Preflop Il 3bet 3x, c’est pas un gros 3bet gros moi en tout cas b vs sb je fold jamais 99 vs ce sizing même si t’as iso à 4x. Flop vs range de 3 bet sb J’pense que ce board hit quand même bien plus sa range que la tienne.
Tu peux give up flop imo, on a une main qui va très difficillement assumer un second barrel et tu vas quasi jamais améliorer. Turn tu tourne ta showdown value en bluff… pas d’intérêt à part à se mettre dans un spot de merde ici imo. T’auras de bien meilleures mains à tourner en bluff turn genre QJhh J9ss des trucs comme ça …
Le soucis là c’est même pas le fait que tu vas overbluffer à ces limites c’est pas trop un soucis, c’est que t’as pas du tout une main pour faire le moove que tu fais turn river. River Tu feras pas fold une TP sur cette river, tu fera fold au mieux un QTs.
Check back pour moi on a juste envie d’arriver au showdown avec cette main où on peut encore battre quelques mains.
Jamais un fold prelfop, ta main est super forte vs un mec qui 3bet normalement call est très EV+
Flop beaucoup plus close en effet notre main est pas top surtout sans pique (mais c’est pas parce qu’on a pas toucher notre set qu’on instafold ou quoi)
Turn + River pas d’interet a bluff t’as de la showdown value et rien de bien pour bluff, juste checkdown standard ca aura beaucoup plus d’EV
Pour le flop ce qui me donne envie de call le cbet c’est le sizing assez petit + le fait que le type a quand même un % de 3bet très élevé en sb, après j’pense que vs un 6-7% 3bet call sur cette texture j’suis pas sûr que ça soit ev+.
Il doit 3bet mergé et j’pense que sa range en sb va lui permettre d’envoyer souvent des parpins en semi bluff sur ce board assez facilement, non ? (sur une autre turn par exemple car là ouai le 4club ça doit pas être la meilleure pour lui ^^
Plutôt ok avec @Master pf tu call sans souci t’es IP avec une main plutôt sympa.
Flop: Tu peux call une fois mais tu seras souvent derrière même si vilain à 13% de 3bet ( moi je fold perso )
Turn: X
River: X aussi mais si vilain bet parce que tu as X la turn tu call si ce n’est pas cher sinon fold