Hello All,
Rapide tour d’horizon des vilains:
- EP : 27/11 sur 66 mains
- MP : 30/21 sur 239 mains
- CO : 90/7 sur 30 mains
- BU : C’est moi qui tiens la meilleure place
- SB : 42/0 sur 33 mains
- BB : 17/10 sur 334 mains
Préflop : Suis en phase avec mon play in game. Le call semble être pas mal.
Flop : Un flop en 6 way, on touche TPGK et on est le dernier à parler. MP bet mi-pot. La je suis pas forcement OK avec mon play. J’hésites entre call et raise pour faire un peu de ménage.
Turn : la turn m’apportes DP mais fait entrer la flush et la quinte 9T. Et l’on est encore en 4 way, les joueurs SB et EP ont eu une cote sympa pour call au flop avec un tirage. Je check back.
River : Le 4 change pas grand chose, il ne fait rentrer que 56 pour une quinte. Vilain EP bet mi pot. Gros raise de MP. In game, j’hero call mais à froid avec ce tableau, on est pas bien de call, et le fold s’impose.
Dites moi ce que vous pensez de cette main.
1 « J'aime »
Preflop : on a un squeeze je penses. Personne ne semble bien armée, t’as pas une main terrible a jouer en multiway… Perso je squeeze et reflechi a call si vilain 1 fait tapis.
Flop : ca sent le spot de merde… Et je serai tenté par un raise aussi. Tu laisses les vilains voir la turn avec une cote d’enfer.
Turn : plutot ok avec le check.
River : Certes tu as top DP mais vu le board, je vois mal vilain raise avec moins bien, du coup je pencherai pour un fold. Vilain a les couilles de raise river alors que vous êtes 4 dans le coup. A moins que t’es un read particulier sur lui, et encore, si vilain 4 reshove par dessus tu fais quoi ?
t’es battu par tellement de mains.
Si je regarde mon tracker, je penses c’est les mains avec lesquels j’ai perdu le plus de caves les DP, parce que je me suis emballé alors qu’un regard sur le board et je vois que je suis trop souvent battu. C’est un peu ton cas la j’ai l’impression.
1 « J'aime »
Pré gros squeeze des familles.
Turn bet 1/2 2/3 pot
River call
Squeeze preflop vs 2x également.
Flop call pour moi et pas de raise car vs 5 ranges on a une main moyenne et je pense que faire grossir le pot quand énormément de turns vont être chiantes est pas top. En plus SB et BB peuvent nous revenir dessus.
Turn ok pour le check également, pas mal de draws sont rentrés.
River fold également , si on call c’est pas pour hero call et blufcatch mais parce qu’on pense que le fish call avec moins bien et que l’autre peut raise avec moins bien imo.
3 « J'aime »