Hello,
Sur cette main, pas d’analyse. Je la poste juste pour montrer le leak qui m’habite actuellement :
N’hésitez pas, vous pouvez lancer des tomates
Hello,
Sur cette main, pas d’analyse. Je la poste juste pour montrer le leak qui m’habite actuellement :
N’hésitez pas, vous pouvez lancer des tomates
Slt,
Effectivement le raise turn sur le DB du recréa et mauvais…il va call toujours mieux.
Son play représente souvent ce qu’il a (ou DP même si ici y a peu de combo de DP dans sa range à part Q9 que tu bloques).
Juste call est plus sage (on peu pas fold TPTK sur son sizing) et fold river si il shove.
GL pour la suite
Je suis encore capable occasionnellement de faire ce genre de move, mais plus quand un draw se dessine a l’horizon.
Par contre vu les stacks de vilains, je penses que j’aurai fait comme toi. L’idée était de tout mettre turn, du coup le raise est peut etre pas si dégueulasse.
Contre des vilains stacké max, c’est affreux mais la, contre visiblement 2 fish, pourquoi pas non ?
Nh
vu les stacks de vilain pas grand chose d’autre a faire turn y’a pas des tonnes d’interet a call turn call river plutot que de shove turn
Il pas x/r mais raise le DB du fish…il sera trop rarement call par moins bien as played.
Hello,
sans plus d’infos sur les profils et vu les stack sizes je la joue comme toi. On est sur un board où il y a pas mal de draws et des Qx moins bonnes, les deux fishs sont comitted et vont pas fold de la TP et des OESD voir GS, autant push pour prendre un max de value sur les mains qu’on domine et qui me semblent à la louche plus nombreuses que ce qui nous bat.