Hello la communauté,
Voici la main ou je m’interroge sur la line que j’ai prise :
Les stats des vilains :
- Vilain CO est inconnu
- Vilain SB est un joueur 30/23 sur 876 mains. Il 3bet 7% en SB. Et beaucoup plus versus Bouton lorsqu’il est dans les blindes ou en combat de blinde.
Préflop : J’ai call le min raise, on a une blinde à rajouter. Je semble d’accord avec moi-même.
Flop : On touche TPGK sur un board qui va avantager l’aggresseur préflop. Je décides de check avec l’idée de Check/Call je pense. Mais l’idée que la SB reste dans le coup n’était pas prévu. Peut-être qu’ici X/R est supérieur à X/C, avec un sizing aux alentour de 1E, 1E10.
Turn : La doublette du 6 fait maintenant splitter tous les Ax sauf AKx. On check avec encore l’idée de Check/Call sauf sizing proche du pot. Le check du CO est plutôt bon signe pour nous, il semble avoir give up.
River : Le 7 de pique fait rentrer la flush. Vilain SB bet demi pot. Ici j’ai bcp de mal à situer ma main. Il y a la doublette du 6 qui rend les Fulls possible, un 6 a fait trips turn. et les flushs rentrent river. Il reste un adversaire à parler ensuite. In game j’ai préféré fold. Vous êtes OK avec ce fold? Vous allez call ici?