[NL10] Main N°77 - Un 3 way spot

Hello la communauté,

Voici la main ou je m’interroge sur la line que j’ai prise :

Les stats des vilains :

• Vilain CO est inconnu
  • Vilain SB est un joueur 30/23 sur 876 mains. Il 3bet 7% en SB. Et beaucoup plus versus Bouton lorsqu’il est dans les blindes ou en combat de blinde.

Préflop : J’ai call le min raise, on a une blinde à rajouter. Je semble d’accord avec moi-même.

Flop : On touche TPGK sur un board qui va avantager l’aggresseur préflop. Je décides de check avec l’idée de Check/Call je pense. Mais l’idée que la SB reste dans le coup n’était pas prévu. Peut-être qu’ici X/R est supérieur à X/C, avec un sizing aux alentour de 1E, 1E10.

Turn : La doublette du 6 fait maintenant splitter tous les Ax sauf AKx. On check avec encore l’idée de Check/Call sauf sizing proche du pot. Le check du CO est plutôt bon signe pour nous, il semble avoir give up.

River : Le 7 de pique fait rentrer la flush. Vilain SB bet demi pot. Ici j’ai bcp de mal à situer ma main. Il y a la doublette du 6 qui rend les Fulls possible, un 6 a fait trips turn. et les flushs rentrent river. Il reste un adversaire à parler ensuite. In game j’ai préféré fold. Vous êtes OK avec ce fold? Vous allez call ici?

Salut,

Préflop je préfère squeeze vs un 2x d’un fish pour l’isoler.

Flop pour quelles raisons souhaiterais-tu check raise? Imo si tu as just call préflop c’est que tu n’avais pas trop d’idées de ce qu’il y a dans son range qui open 2x donc le x/c me paraît plus cohérent sinon fallait 3bet pré imo.

River Fold semble plus safe mais j’ai bien envie de me laisser aller à payer à cause du sizing qui est bien faiblard, tendance à penser que full ou flush bet plus cher…il y a quelques miss GS qui traînent s’il lui prend l’envie de bluffer mais pas sûr que ça le fasse souvent quand des flushs peuvent rentrer.

5 « J'aime »