Une main que j’ai peut être joué trop rapidement river :
Ici vilain BU qui a call notre 3bet préflop est un 28/18 sur 40 mains.
Préflop :On 3bet le BU ca m’a l’air OK.
Flop : Au flop on mise pour value versus un full moins fort que le notre. et pour protection versus les Ax, Kx,Qx.
Turn : In game, j’étais pas super content du Ts. A froid, il change pas grand chose et ne fait que passer TT devant moi. J’ai check/Call. Je pense que bet aurait été possible aussi.
River : C’est sur cette street que j’ai l’impression d’avoir miss de la value. Est-ce que le check/Raise ici n’est pas une meilleure line ? La suis conscient que j’ai fait fold tout ce qui avait un petit espoir de split. Donc soit bet 1/4pot pour tenter de se faire raise. soit Check/raise. Vous en pensez quoi?
Comme on ne sait pas vraiment à qui on a affaire ton donk shove pour environ 1/2 PSB me va perso. Je vois pas quel Jx il pourrait avoir ici avec cette river vu qu’on bloque les BDFD du board, un Tx si jamais il en avait un turn va plutôt x/b, QQ faut voir selon le profil. Shove pour se faire payer par QQ, TT principalement, le reste va trop souvent check/back imo.
Flop 1/3 pot peut être sympa, il va être en galère pour défendre.
Continue en 1/2 pot turn mon kangourou, ne sous estime pas la capacité de vilain à call pour toucher son full avec des mains comme AQ/AJ, il y a peut-être aussi quelques AK. Et sinon oui as played check/shove turn, tu value quelques T, des trucs surprenant et du Deny un peu.
River franchement, bet sans grande conviction et parce que les vilains ne bluff jamais ces spots. Il a peu de 9 en début de dyna, on mise en priant pour qu’il ne comprenne pas trop le concept de value…
Salut comme dit bet Flop jusqu’à 2/3 ya des pp qui vont call et certaines Oc frustrées qui veulent floatent.
Turn mi pot sur ce T , ce T est juste magnifique
River jamais je x , on rep rien à ce river ici en p3b avec cbt sur 999 et sur la turn.
River c’est compliqué entre bet et x je préfère bet je pense en Nl 10 du coup ca sera un shove mais le X se défend why not
Preflop : Pas sûr que 3bet soit vraiment mieux que call, on a un fish en blind qu’on va souvent sortir du coup et le bouton va pas 4bet moins bien, il a pas l’air vraiment fishy donc on est même pas sûr qu’il call très souvent moins bien sans dynamique.
Pour moi il faut bet cet turn, elle amène plein de draw qui tapent carrément la range de call pf de notre vilain ( et les gros broadways suited susceptibles de float )
River : as played je pense qu’il faut check call pour bluffcatch la partie de sa range qui a float flop/bluff turn (cette partie de range me semble plus grande que des éventuelles pockets jouer de manière chelou vu la line post flop du mec)
En gros, je suis peut être une tache mais j’aime quasiment rien dans cette main xD
Salut,
Tu check turn pour induce ? Sinon tu peux 2 barrels je vois pas ce qu’il fold après avoir call flop.
Après ton shove river montre beaucoup de force et il ne suivra plus moins bien. Soit un bet plus petit soit 1 C/R peut être