Une main ou je me demande si certains d’entres vous trouvent le fold river?
Vilain SB : 27/17 sur 100 mains.
Flop : Le board est drawy. On bet 2/3 pot pour faire payer les draws, les DP, les brelans inférieurs (qui sont moins probables ici).
Turn : Idem, on remet un barrel pour les mêmes raisons.
On a assez trop peu de mains pour déduire quelque chose du fold to Cbet Flop et Turn (3/6 au flop et 1/1 au turn)
River : Vilain donk river après que j’ai envoyé 2barrels. Je décide de raise, seul JT me bat dans la range de vilain. Il peut faire cela avec DP, brelan inférieur… Et je fait face à un 3bet river All In. On fait quoi ici? Certains d’entres vous trouvent un fold?
Si le mec est vraiment un reg, ça a l’air d’être un fold, le mec ne se value cut absolument jamais et c’est assez impossible de voir un bluff. Après ton min raise est bidon, c’est ça qui fausse un peu le truc. Envoie au moins x3, x4.
Peut être un bet de moins d’1/3 pot river chez vilain reg nutse pour induce un raise de ta part,apres c’est sur que ton mini raise n’accomplit pas grand chose et tu te retrouves de facto avec un mal de crâne ici lol
Fold ici amha.
y a reg et reg quand meme, un mec qui lead tiers pot sur une River où on va bet un millions de mains, j’estime qu’on a de la value quand on raise son espèce de blocking bet.
T’as 100 mains sur le mec, t’es persuadé que c’est un bon reg?
Si tu just call et qu’il a un Ax/KQ en blocking bet, tu te sens con non?
Après, si j’ai tagué le mec bon reg, OK je vais pas raise mais avec les infos qu’on a, imo, on en est pas là
C’est pas parce qu’il lead Ax qu’il va necessairement call un raise à dire qu’on a déjà 2 barrel ici. Et on a AA alors Axs ca fait 1 combo par ci par là, qu’il a aussi la possibilité de fold turn parfois.
J’ai un peu l’impression que KQ va souvent 3bet preflop quand même, mais KQ est une possibilité.
Je ne trouve pas le raise si obv.
Je vois pas de JT jouer comme ça à part JhTh et JsTs, ça vous arrive si souvent les vilains regs qui vous laissent entrer flush gratos avec nuts sur cette texture turn ?
Je flat river peu importe son sizing c’est une river horrible à lead bluff pour lui normalement. Si je raise comme dit plus haut c’est plus cher. Maintenant dans ce spot de mind game des angoisses bah je flat parce que j’ai fait le malin alors j’assume
En fait, pour moi, j’envisage même pas JT quand il lead comme ça. Déjà, ça m’a l’air d’être un x/r assez évident et s’il veut vraiment lead, je comprends pas qu’il mette si peu cher. A moins que ça soit dans l’idée qu’on raise et qu’il puisse nous reraise derrière. Mais de base, j’imagine pas que quelqu’un soit aussi tordu.
Donc pour moi c’est un obvious raise tellement j’ai l’impression qu’on est sur un blocking bet. Mais bon, apparemment, je me trompe :).
Soit dit en passant, versus bon reg, je m’attends vraiment pas à ce que JT soit présent pour 16 combos dans une range de cold call de SB.
Tu as probablement raison . Mais j’ai un énorme problème sur le fait de raise cher cette main en particulier, à dire que je m’y donnerais à coeur joie avec KK QQ.
J’ai l’impression qu’un mec qui a ses stats sur 100 mains, il va probablement pas jouer AT comme ca, je vois les gens check systématiquement dès qu’ils ont TP à l’as.
Alors ouais, on voit des leads débiles, mais venant de singes, les 27/19 en général, ca s’interesse un peu au jeu, et les stats devraient converger assez vite.
Au final raise cher vs une range car on s’attend à se faire 100% calldown par KQ JT A2dd, ca me parait pas si évident.
Oué au final, le mélange bloqueur sur Ax + le profil lead probablement pas Ax comme ca, me fait penser qu’on est très souvent vs JT KQ .
Pis même si je me trompes, et qu’on rajoute AQ AJ AT, c’est 12 combos en plus. Ouais je sais pas.
Possible que les gens est genre super souvent KQ, et joue différement JT. Mais je serais pas surpris que ce genre de profil, s’en branle un peu, et ne connaissent pas le bouton raise, flop et turn.
j’ai l’impression que raise small /fold est aussi un faux bon raccourci.
Tellement range perçu dépendant. Et aussi de comment on utilise les infos qu’on a sur lui.