Voici une main ou je sollicite vos avis sur la line prise:
Voici les stats préflop des vilains :
Vilain CO : Joueur 35/23 sur 400 mains. Fold 50% au 3Bet.
Vilain SB : 31/12 sur 800 mains.
Vilain BB : Reg 20/14 sur 1k mains.
Préflop : On 3bet IP avec une excellente main.
Flop : Vilain CO Donk bet mi pot. Il a une stat un peu elevé de 46% de donk bet. A froid je suis completement contre mon raise Flop. Je ne me ferais payer que par des mains qui me battent ici. Se contenter de payer semble être bien plus EV+. Par contre versus ce donk, je pense qu’il faut se méfier de toutes les cartes qui font rentrer la quinte (9 et A).
et tu fais fuir toute les mains que tu bas. ton raise est énorme : il montre une volonté de faire coucher vilain.
Ca a peut etre induce vilain à te voir en bluff/semi bluff avec une PP moyenne et t’as hero call avec QQ/JJ/KQ/KJ ??
Au flop, le board est plutôt dry et je me contenterais de ne pas m’emballer avec TPTK face à son donk bet : il peut aussi bien avoir un K moins bien kické qu’un brelan. Par conséquent, je paie et j’avise au turn, en m’attendant à GU s’il envoie un deuxième barrel, sachant que si un K tombe au turn, il y aura une décision à prendre.
Je sais pas pourquoi tu fait ça au flop mais c’est pas ton style de jeu habituel donc pour moi ou tu as un read sur vilain ou tu sais que tu sera call par ce vilain, sinon je ne vois pas pourquoi tu fait cela comme tu le dit si t’es call tu ne seras call ou que par mieux ou par des mec chelou qui vont chercher un draw avec asj, asq ou JQ.
Bref moi je just call tout le long je pense.
Comme phit. Ici il me semble que l’on se level grave. A moins d’etre avec un ouf, sa range semble bien clair (range de call 3 bet + action flop) brelan TT 44,DP KT et donc il semblerait que l’on soit aussi clairement derriere.
Fold et next.