[NL10] Main N°69 : Board Drawy

Hello la communauté,

Je suis pas sur que mes plays sur cette main soient optimals.

On fait face à un gros fish 67/38 sur 146 mains 15% 3bet.
On a pas beaucoup d’occurrences sur vilain mais il fold aux Cbet 56% flop/0% Turn et River. Il ne check raise pas flop sur 11 occurrences.

Flop : Je n’ai pas a protéger ma main sur les flush draws bien au contraire, j’aimerais me faire payer. Je size mi pot. Il a les DP 78, 79, 89 dans son range, les trips et parfois JT pour la quinte.

Turn : Face à son call Flop, je décides ici de pot control. La je suis pas sur du move, car je me dit que je dois protéger ma main des draws quintes. J’ai l’impression d’avoir miss de la value. Après prendre un raise ici ca m’emmerderais pas mal aussi car je devrais fold si j’y arrive… Face à un gros fish, il peut être nutsé ou en pampa.

River : Vilain donk mi pot. Ici j’ai raise un bon sizing mais la aussi je suis pas sur d’avoir pris le max de value. Les mains qui raisent en value chez vilain ne paieraient-elle pas mon tapis? Les mains qui raisent en bluff de toute façon vont fold quelque soit le sizing.

Flop on a une très bonne équitée même contre des mains meilleurs et on giga crush les mains qu’on bat, donc notre main est très forte donc c’est bien de bet (je préfère large bet AA avec un pique que sans pique au flop, même si IP contre un fish c’ets bien de bet AA sans pique aussi si vilain raise pas beaucoup)

Turn on devrait avoir la meilleure main très très souvent et on a encore de l’équitée contre les mains qui nous battent, et on est contre un fish qui devrait call des tonnes de trucs donc bet turn pour value devrait etre mieux vs fish

River ok avec le sizing, t’es battu par 3 combos (JTss T6ss et 65ss) donc ce size me va très bien, 180BB deep vilain va quand même probablement fold pas mal de low flush et peut etre hero fold Ks de temps en temps, si on avait JTss je prefere shove

ca me parait assez criminel de check turn avec une main si forte et aussi deep, on a envie de faire grossir le pot un max et meme s’il raise on pourra call tranquille vu les profondeurs

2 « J'aime »