[NL10] Main N° 68 : La line est t-elle OK?

Hello la communauté,

Dans cette main, je m’interroges sur la line et mon play versus le raise river :

Vilain qui raise river est un 51/24 sur 56 mains. 7% 3bet.

Le raise river est bien gros. Est-ce qu’il faut fold ou le call se défend ici ?

Le raise est turn … ^^ Ben le problème c’est que chez certains joueur le call flop et raise ou x/r turn veut dire set ou mieux, certain vont le faire seulement avec DP ou mieux et d’autre over pair ou mieux ça dépend des joueurs, c’est là que l’auto note de PT4 est super intéressante si on a les infos ^^

Pour moi t’as DP max donc ce que tu as fait est ok après vs certains joueur je fold direct mais bon comme je le dit ça dépend du joueurs en face

Je rejoins Montana, ça dépend du profil^^ Est ce qu’il a été du genre à en mettre partout, à surjouer, à s’envoyer en l’air light…ou alors est-ce qu’il a été plutôt sage?

Avec top 2, si le mec n’a pas fait nimp jusque là on a la main charnière j’ai l’impression. Je mets tout au milieu pas super content, en espérant qu’il slowplay A3 ou A4 suffisamment souvent et qu’il joue ses AJ, J3s, J4s comme ça aussi^^

1 « J'aime »

C’est exactement ça je ne l’aurai pas aussi bien dit ^^ c’est tout pile la main qui casse les pieds en dessous on peut envisager un fold au dessus on call sans souci

Non non, on call contre un mec qui a l’air récréatif et c’est pas close. Il peut overplay toute sorte de DP voiremy faire ça avec paire plus draw en mode je sais pas quoi faire sur ce gros sizing. Je dirais que je vais commencer à me poser des questions avec A3s

Contre ce genre de profil, je call tout les jours, il peut overplay plein de truc ici (des DP, des AK etc)