Une main ou je pense que la line prise est plus que perfectible :
Vilain CO est un joueur 22/18 sur 3k mains. Fold to 3 bet 44% overall. 56% Cbet Flop
Je décides de défendre mo KQo. on pourrait peut être 3 bet mais c pas le meilleur profil à 3 bet.
Flop : J’aurais pu/peut être même du donk bet pour value/protect mon trips. Le board est bien drawy. Turn : Sur le 6 de cœur, je me décides à bet peut être un peu timide le bet. River : J’ai oublié in game de me demander ce que je value à Bet River ici… C’est la une grave erreur car à froid j’ai pas l’impression de value grand chose… Un Tx va pas suivre. Un Kx pas sur non plus. Je pense que ici c’est un X/fold obligatoire river as played…
PF, le 3-bet n’est pas nécessaire : il n’y a pas la menace d’un flop multiway.
Au flop, je checkerais dans l’intention d’effectuer un X / R en value-protection.
Au turn, ouvre un peu plus cher (2/3 pot).
Quant à la river, tu as encore de la value face à bon nombre de DP (QQ-JJ, Txs, Txo), avec ou sans FD raté. Il est assez peu probable qu’il ait quinte max (nous bloquons des combos de QJ) ou couleur (dont il aurait joué le tirage par un c-bet au flop), sans oublier que nous bloquons bon nombre de Kx, dont AK.
PF on peut alterner entre 3bet et call. Le reste du coup me semble assez standard.On value des AQ-AJ (surtout avec cœur), des AT, et parfois quelques bluff catch. La plupart des combos qui nous battent auraient CBet (str8/flush/AK).
Non tout est très standard avec un sizing un peu plus corsé Turn, on va sans doute valur que Kx+. River le sizing me semble pas mal car on va avoir très peu bluff par contre.