Hello la communauté,
Voici une main ou je me demande si j’ai pas manqué d’aggressivité postflop avant la river:
Les stats des vilains :
- Vilain CO : Unknow
- Vilain SB : 29/21 sur 7kmains reg breakeven.
- Vilain BB : Unknow
Flop : On affronte 3 ranges le board est connecté assez haut. Mon raise 2/3 devrait peut être se situer à la hauteur du pot.
Turn : On a été call par le short stack inconnu. Si l’on avait misé pot flop, on aurait un pot size bet turn pour tout lui mettre. Ici, je pense que l’on est encore largement en value. Par contre comme OOP j’ai pas osé 2 barrels. Vous êtes OK pour 2barrels ici?
River : RAS, les quintes à 1 carte rentrent, les flushs aussi. Notre main a perdu bcp de sa valeur. Avec le petit bet j’ai été obligé de call.
2 barrel turn, on perd pas mal de value contre un fish et s’il a 9T ou full on peut redraw.
1 « J'aime »
Ce 8 turn rend le board pas mal drawy. Il faut bet cette turn
As played river on call sur ce minraise.
Salut,
Un deuxième barrel au turn se présente très bien. Je me demande même si un overbet est envisageable (1,2 à 1,5 fois le pot), de façon à ce que le vilain aille à tapis et se broke avec ses DP et FD. Et s’il a touché quinte au turn, tu as encore 10 outs pour le battre.
Oui shove turn est bon. Les autres sizing me paraissent moches vu ce qu’il restera derrière. As played OK pour call le gay bet river.
1 « J'aime »
Oui effectivement tu a oublier de bet la turn ^^ et river x/c autant la quinte turn ne me fait pas peur autant a la river j’ai peur de tout quinte couleur full. Vue que tu sais que beaucoup de river vont te casser les pieds si tu ne touche pas full tu te doit de relancer turn c’est une obligation il y a beaucoup trop de value a prendre sur les draw et jx voir Qx petit kicker et en plus de value des draw tu as une bonne équité
Je rejoins les autres, bet turn obligatoire ici et vu ce qui reste tu peux shove…