[NL10] Main N°58 : Brelan au flop

Hello la communauté,

Un schéma de jeu qui m’arrive assez souvent.

Voici la main :

• Vilain CO : 32/2 sur 57 mains.
  • Vilain SB : 27/18 sur 536 mains. C’est un profil reggish. 3bet 12% SB vs BU.
  • Vilain BB : 64/0 sur 59 mains.Ca semble être un profil assez collant passif.

Préflop :
On Iso le vilain du CO. Le play semble standard, nous serons en position postflop.

Flop :
On est quasi nutsé en position vs un vilain. On bet 2/3 pour value sur les QT, les T8 et les flush draw. Vilain nous call.

Turn :
Le 4 de cœur apporte une deuxième flush draw. On continue de value sur les draws. Je bet 2/3 pot. Call de vilain.

River :
La dame de cœur fait rentrer les flush a cœur. Qui ne sont pas les plus probables ici. Elle fait rentrer également 10-8 pour la quinte basse. et dans une moindre mesure KT qui ne doit plus trop être dans sa range river. Vilain check. Que faites vous ici? On fini son stack? On bet 1 euros? On check back?
Je bet un sizing qui veux pas dire grand chose ici et je n’arrive pas à l’expliquer…

KT ou T8 à la turn pour lui c’est pareil.

Même si il fold AJ tu peux shove.

Si tu bet/call autant faire tapis, bet/fold petit peut être intéressant si tu sais qu’il va savoir fold un minimum sur shove et jamais raise en bluff mais ici j’pense il va pas plus fold de Qx sur un tapis.

Tu peux bet plus cher flop et turn, river easy shove il lâchera bcp moins de Jx.

1 « J'aime »

as tu un plan pour miser si petit river ? pour value un A2s et induce un raise ?
bon ben on y est : go.
comme trunk, vu le spr tu peux shove direct river imo

1 « J'aime »

Faudrait faire le calcul pour savoir si bet/fold 1.2 pour qu’il call tous les Jx a une meilleur EV que shove et call que Qx.
J’arrive pas à voir comme ça.
C’est un exo pour @Freudinou ça :hugs:

Shove moi ça, ok le board est dangereux mais tu es quand même assez largement en value. Surtout avec ce qu’il reste, il est censé call pas mal de truc river.