[NL10] Main N° 57 : Un KK qui perd de sa valeur street par street

Hello la communauté,

Je m’interroge un peu sur les plays post flop de cette main :

Mon vilain EP est le même fish que la main N° 56 ( 76/27 sur 227 mains/ Fold to 3bet de 0 sur 7mains).

Préflop :
Je 3bet un peu plus de 3 fois car je sais qu’il ne fold jamais. Comme il call avec tout et qu’il RFI 24% EP. Il doit avoir quelque chose comme une range de 15 à 20% de mains.

Flop :
Je continue mon aggression. Le board est bas, bicolore et avec une doublette du 9. J’aime pas mon sizing ici. Je pense que 1.30 est suffisant sur ce board pour dissuader les flush draws. Mon vilain à une stat de fold tu Cbet flop en pot 3bet de 66%.

Turn :
Le 10 fait rentrer la flush, et donne full à TT. Comme je ne sais pas trop quoi faire versus ce call flop, j’ai décidé de check back.

River :
Le 8 apporte maintenant la quinte à JQ mais c’est pas forcement une main qui est encore dans les mains du vilain. Mon adversaire bet mi pot. Que faites vous versus ce sizing dans ce spot?

La suite du coup est beaucoup conditionné par cette line flop, oui imo le sizing est beaucoup trop gros et réduit la range adverse énorme, ici en gros tu t’isoles contre 77+/9x/pp3/nut FD et rien d’autre.

Ici ça découle de flop, et on se remet encore dans un spot très très compliqué en terme de jouabilité pure. Quand on x back ici c’est soit pour bluffcatch les briques river, dont ce 8 fait partie, soit pour GU. Imo c’est un bet/fold sur cette turn ne serait-ce que pour améliorer à la fois la jouabilité de notre main sur cette turn et aussi river, t’façon c’est plutôt évident qu’on aura pas 3 streets de value, si on en a 2 je préfère prendre flop/turn dans ce spot.

Le seul JQ qu’il a ici a fait flush turn. As played je call mourant en maudissant la line que j’ai prise et j’espère que vilain value cut un des 12 combos de JJ/QQ. Ce qui représentera à la louche un peu moins de la moitié de sa range de bet “value” river, dur de lui trouver le moindre bluff pampa air.

1 « J'aime »

Tu as combien de mains sur UTG? Parce que tu mets Fold cbet F in 3bp 66%,ça dépend des occurences.

Alors ok vous êtes tous les 2 deep,il peut défendre très bas comme 55+,tous les broadways suités,peut-être tous les Axs ça fait un paquet de combos ( à la louche 200 ).
Toi vu ton image tu n’as pas JJ- et très peu de AJo/A5s- type hands.

Ton sizing de bourrin au F lui donne des implied de ouf s’il hit son draw ou full car tu représentes clairement une OP sachant qu’ avec AKo tu ne sizes pas aussi gros.

T cbet obligatoire,lui laisser la free card est une erreur de débutant ( les FD c’est 20% de sa calling range arrivé T ).

R x/c il peut vouloir value avec AT,son sizing ressemble à un thin value;avec JJ-QQ il mettrait plus non et pareil avec ses bluffs ( il fait 50% pot avec 77-55 pour value AK/AQ )?

1 « J'aime »