[NL10] Main N° 56 : brelan invisible flop

Hello la communauté,

Voici une main ou je pense qu’il y a pas mal de chose à dire préflop, flop et turn.

Les stats de nos vilains :

• MP : 77/29 sur 237 mains. C’est le spot de la table. Il ouvre 50% de ses mains en MP. Cbet Flop 68% / Cbet Turn 45%
  • BU : 21/11 sur 363 mains. Un joueur tight passif.
  • SB : 38/12 sur 26 mains. Un profil qui semble Large passif. Il va surement call plutôt que Squeeze dans ce spot avec un large éventail.
  • BB : 55/0 sur 11 mains. Pas d’aggressivité sur cette prise de connaissance.

Préflop :
Je décides de call le raise de MP pour voir un flop contre lui.
Le fold avec 22 me choque pas forcement car on risque de jouer en 4 way. sans le brelan flop ca va être chiant à jouer même avec la position.

Flop :
On touche notre brelan flop en 3 way et en position. Vilain MP cbet demi pot. La je suis un peu en désaccord avec mon play in game. Que pensez vous du raise flop? Genre un raise à 1.20? On est en 3 way, on craint pas grand chose et faut rentabiliser versus les flush draw et les over paires ici?

Turn :
Vilain Check, je décides de Bet sur cet as qui fait rentrer la flush. 2/3 pot pour ne pas laisser la cote aux FD à une carte. Mais in game je sais pas si je part sur un Bet/Fold ou un Bet/Call ou Raise All In face à ce profil.

Quels sont vos avis sur cette main?

Turn bet call est pas mal car tu joue encore 10 outs pour le full au cas ou … :wink:

Non ça va être la main la plus simple du monde à jouer :slight_smile:

Raise genre ~1.3, si vilain 2 repush on peut repop derrière comme ça. Le spot est super à raise ici.

Dépend de profil et sizing, on peut full-miner on peut fold en vomissant, rarement reshove.

Call pré standard avec récréas derrière imo. Raise flop doit être bien bien supérieur à flat, easy bet turn.

2 « J'aime »

Pour moi call preflop - raise flop - bet turn - shove river sauf si 4eme carreau

Salut,

Au flop, j’aurais relancé : pas mal de FD et de SD sont susceptibles d’être intéressés par ce flop.

Au turn, en cas de X / R, call : comme il a été dit, tu as 10 outs pour toucher un full ou un carré.

1 « J'aime »