Allez deuxième main pour aujourd’hui :
J’ai un peu l’impression d’avoir choisi la mauvaise line sur chaque street.
Stats des vilains :
- Vilain CO : Unknow (15 mains seulement).
- Vilain BB : gros fish 91/28 sur 424 mains. Ne folde pas sur un open de la SB. 11% de 3 bet général. Fold to Cbet de 36%
Préflop: On a de grandes chances de se faire call par la BB ici. Donc on iso le CO en se disant que ca risque d’être un 3way post flop. C’est d’ailleurs ce qui se passe.
Flop : Je Cbet quasi mi pot sur ce board mais j’aime pas du tout mon play! ici je pense qu’un check fold devrait être OK.
Turn : Je check/Call sur une carte qui me donne un draw quinte mais qui apporte aussi la flush à cœur. donc flush et quinte possible. adversaire inconnu et board drawy. Je me dit que 2barrel > check/fold > check/call. Vous êtes OK?
River : Vilain bet petit. Le fold me semble OK après tout ce gaspillage sur les streets précédentes.
Oui. Je pense qu’il faut x/fold flop vs 2 joueurs sur ce flop drawy.
As play vu la cote le call n’est pas catastrophique turn.
Hello
Le pf me semble bon, flop je pense qu’on peut x ce combo et bet (plus cher) avec un coeur. Sinon avec double GS turn le call est pas dégueu. River, je suis pas sur que bluffer ce profil là soit ok, même si évidement c’est tentant son tout petit sizing.
Salut,
PF, rien à dire.
En revanche, j’aurais checké au flop dans un pot 3-way, dans la perspective de folder en cas de donk bet du vilain au CO : nous n’avons pas amélioré notre main et, en cas de check général, nous donnons la possibilité au fish en BB de commettre une erreur au turn, voire d’effectuer un donk bet flop avec bottom pair.
As played turn, X/F : le vilain au CO mise 1/3 pot, il nous dit qu’il a quelque chose et, vu que nous n’avons pas d’informations sur lui, il faut lui accorder le bénéfice du doute.
Pour résumer, oui, tu as joué cette main à l’envers.