Voici une main ou je m’interroge sur le play flop :
Préflop : J’open KQo. le vilain en BB call. C’est un reg perdant 25/17 sur 2k mains. 5% de 3bet en BB.
Flop : On touche TPSK sur un board connecté avec possibilité de quinte et un flush draw. On bet 2/3 pot pour value et protection. Vilain en BB raise fois 3. La cote du pot est de 27%. J’ai décidé de call mais à froid, je suis pas convaincu par mon play.
Turn : La turn nous apporte la quinte. Vilain second barrel un peu plus que mi pot. Je sais pas pourquoi, je me suis contenté de call ici.
River : Vilain 3 barrel encore un peu plus de mi pot. Qu’est ce que l’on fait ici?
Il n’y a que ak qui nous bat (on en bloque une partie) , logiquement il 3 bet ce combo très souvent en principe, là on a une cote de 26 % . J’ai du mal à le voir value top set river (genre Jj-TT-QQ )sur un tel board et logiquement il devrait savoir qu’il n’a quasi aucune FE avec ce sizing, néanmoins, il peut aussi se value cut avec dp par ex ou quinte inférieur 89s
—> je call (le shove me paraît overplayed )+ surtout je prend une note si il a ak et si il s’est value cut avec dp ou quinte inférieures =note aussi p
Une fois qu’on CBet le flop je pense pas qu’on puisse jouer différemment le coup et un call river. Vilain est quand même sensé 3bet AK vs CO.
Sinon le CBet flop se discute peut-être.Un peu de mal à évaluer les equity advantages sur cette texture. En tout cas OOP j’aurais check/call. IP je sais pas.
Flop : Je pense qu’on peut bet comme tu as fais assez cher. Tu seras payé par pas mal de paire+OESD / paire + GU / GU + BDFD…
Ici, le gadjo est hyper cappé ! Il n’a pas AK, AA, KK, QQ, JJ. Tu as un range avantage assez net.
Le bet/call est tout à fait correct.
Turn : je pense que pas besoin de raise.
River : par contre la je raise. Il a peut être envie de se level avec 89