Hello la communauté,
Une main ou je me suis gouré de réflexion river et je cherche à matérialiser ce qui m’a induit en erreur :
Préflop : le CO open, c’est un joueur 21/13 sur 118 mains. fold to 3bet 0/1. Le joueur en BB est un bon reg 22/17. Je pense que j’ai un 3 bet assez simple à faire ici. Néanmoins, in game, j’ai regardé son % d’open au CO (6%) et j’ai préféré call.
Flop : On trouve un bon flop. Vilain à un Cbet Flop de 0% (0/2). Ici je laisse vilain réaliser son Cbet. Peut être trop de passivité de ma part et peut-être que je dois lead ici. Je décides de call son bet à hauteur du pot. La aussi, un raise est peut être mieux pour se situer. surtout que l’on est encore en 3way.
Turn : le 3 de pique faire rentrer la flush. Vilain continue de bet mais avec un sizing 1/4 pot. J’ai call “parce que c’était pas cher” et j’aime pas ma raison in game.
River : le 9 de cœur fait rentrer la quinte. Vilain bet all in. On est d’accord qu’ici c’est clairement un fold river? et que les streets précédentes étaient mal jouées de ma part?
Bonsoir, sboss59.
Oui je suis d’accord avec toi qu’à la river c’est un fold.
je pense que tu as joué cette main avec beaucoup de passivités, et en plus tu étais hors position. moi je pense que l’erreur est commise pré-flop.
je ne connais pas le profil des vilains en fasse de toi , mais pré-flop au minimum un 3bet s’imposait voir même un 4bet et plus même (pour les plus agg
) pour qu’elles raisons.
-
tu as une excellente main.
-
tu es hors position sur l’open raiser "si ça se dit
" .
-
pour évité que vilain en BB entre dans le coup, car ton simple call donne la cote à vilain en BB d’entrer dans le coup avec des mains à connections (suité, ou flush ). mieux vaux toujours les tête à tête.
-
en fin pour jauger le force de la main de vilain en UTG.
pour la suite de la main tu as laisser vilain t’amener ou il voulais.
en conclusion.
un peu plus d’agressivité pré-flop t’aurai fait gagner ce coup ou au pire, perdre moins
( au plus pire tout perdre et au plus mieux tout gagner
)
tu as trop sous estimé ta main.
j’espère avoir été clair sur cette réponse bonne soirée et du courage pour la suite.
1 « J'aime »
Le call pré-flop me semble pas affreux si c’est fait de temps en temps. Par contre hors de position contre deux joueurs et avec un tableau aussi connecté je x/r le flop.
3 bet tous les jours à ces positions.
Le seul bluff que je lui trouve c’est AsQx. Fold mec il bluffera même pas ce combo probablement ^^
Vu son size turn il a probablement déjà la flush à la turn il ne cherche pas de fe avec ce bet et il ne bet pas si petit un k pour shove River ^^ il crée juste un psb pepouze pour vous shove la gueule ni vu ni connu River ^^ il a pas un seul % de bluff dans ses combos vu le profil et la limite tu bats rien River dans ce spot avec tptk