[NL10] Main N°107 - Vilain Raise All in River

Hello la communauté,

J’ai encore trouvé ce soir, une main ou vilain me raise all in river, toujours en position :

Préflop : Vilain CO a juste posé une blinde pour accéder à la table. Ici avec AQo on a un iso très facile à 5bb. Vilain call notre isoraise. Stats du vilain 63/17 sur 99 mains. 0% limp/flop.
0% fold to flop Cbet. 0% fold to turn Cbet. Une grosse CS.

Flop : Le board est bon pour nous. On effectue notre Cbet. J’ai mis demi pot mais à la relecture des stats du vilain, on doit pouvoir mettre plus cher. Call du vilain.

Turn : Le 5 est plutôt une brique. Ce n’est pas des mains que l’on peut totalement exclure de son eventail au vue du profil. Je remet mi-pot ici. Nouveau call du vilain.

River : La river est un 8 de cœur pareil c’est plutôt une brique. Toujours demi-pot ici. Et l’on se prend le raise all in du vilain. Je penses qu’ici on doit trouver un fold. Dites moi ce que vous en pensez. Merci.

mème si on a pas besoin de gagner souvent le coup pour justifier le call, je pense que malgré tout c’est un fold, on est souvent minimum face a DP :wink:

Ouai sa met le sum mais faut fold. Plus cher Turn par contre pour avoir un pot size bet river et tout lui mettre dans la bouche