Hello la communauté,
J’ai l’impression que dans cette main, le choix de la line est fortement vilain dépendant et je suis pas sur d’avoir choisi la bonne option.
Préflop : Limp de vilain au BU. C’est un joueur que j’ai pas encore bcp joué. Il est 25/16 sur 75 mains. 9% de limp. Il limp plutôt en Late position. Je pense que l’on a pas une main assez forte pour raise ici. Surtout que c’est pas non plus le limper fou et que je n’ai aucune stat sur son limp fold.
Flop : On touche notre couleur direct au flop. Je décides de lead flop pour value et protection. Je suis pas sur d’avoir mis assez cher au flop. Peut être qu’un bet pot est meilleur ici. Le BU call mon raise. Son éventail est composé de TP. ou éventuellement d’un brelan. Parfois une flush supérieure. Je discard un peu les Overpaires car je pense qu’il les aurait bet préflop. Il peut call aussi avec un flush draw ici.
Turn : Le 4 est une brique sur son éventail estimé. On bet 2/3 pot toujours en value protection. On se fait raise ici et j’ai bien du mal à determiner avec quoi vilain peut faire cela à part une flush supérieure, ou un bluff… On s’aveugle parfois à ne pas voir l’évident… Je décides de just call ici.
River : la river transforme les éventuels brelans en full supérieur à ma couleur. Je passes en check call. Vilain bet quasi pot. Je trouves le spot bien pourri et je sais pas quoi faire ici. J’ai besoin de vos avis
Merci bcp!