[NL10] Main N°101 - Mauvais bluff à la turn?

Hello la communauté,

Encore une main ou je tente un bluff et suis pas sur qu’il soit bon :

  • Vilain CO est un 27/20 sur 115 mains.
  • Vilain BU est un 38/10 sur 4k mains. Profil plutôt CS avec un fold To Cbet flop à 40%.

Préflop : Comme pour la main précédente, j’ai une bonne cote pour call et setminer avec ma paire de 6. Je comprend tout a fait aussi l’option fold.

Flop : Au flop, l’agresseur préflop ne bet pas. Le BU ne prend pas le lead non plus.

Turn : Turn, j’ai décidé de tourner ma main en bluff. Dites moi si vous êtes OK avec ce moove et avec le sizing?
On se fait raise cher sur ce board, on a d’autres choix que de give up ici.

Jamais un fold sur 3x avec déjà deux mec dans le coup surtout si BB ne squeeze pas beaucoup. Enfin c’est mon avis.
Turn t’as un minimum de SD j’pense que t’auras des meilleurs mains à transfo en bluff, typiquement Axh T9h (ou T9s), JTs.
Surtout en 4way, va falloir praliner pour que ça fold en général là, et probablement sur deux streets, alors autant avoir de l’équité, là t’as que deux out et tes tout le temps ou presque derrière quand t’es call.
Mauvais bluff imo.
T’overbluff carrément dans ce spot en 4way si tu bet 66 là imo. Surtout que là ia un paquet de 7x 8 x 99 TT qui sont encore dans le coup et qui ont pas bet … et qui folderont pas sur ton sizing.
Et non t’as pas d’autre choix que de give up, à moins d’être un énorme dégen et de shove en bluff ce qui serait pas la meilleure line du monde imo :sweat_smile:

2 « J'aime »

Si tu veux bet en bluff imo là faut s’polariser, genre bet pot OVP trips + et gros draw en bluff. 66 n’est dans aucune de ces catégories ^^
T’es dans la catégorie check back et on va au showdown pépouze là normalement. :sweat_smile:
Edit : OVP j’bet ton sizing enfait j’pense pas pot. pot c’est trips + pour moi dans ce spot.

D’accord avec rererererer, je pense qu’avec ta main tu veux aller tranquillement à la SD. Surtout qu’en bluffant turn, t’auras beaucoup de mal à te situer river hors de position, t’auras pas d’autre choix que de x/f si t’es payé.

Salut,
Je pense aussi que cette main n’est pas un bon candidat à bluff pour les raisons expliquées plus haut.
Si tu veux prendre le lead, il faut le faire flop imo (pas avec tes 6 mais en value ou avec un FD).

J’dis nimp je croyais que c’était un pot limpé my bad.