[NL10] Main N°100 - Hero Call River?

Hello la communauté,

Une main jouée sur laquelle je me suis demandé s’il n’y avait pas une autre line river possible et EV+.

Préflop : Vilain MP open à 3bb. Call du CO. En BU avec 88, on a une bonne possibilité de setminer je pense.

  • MP : 45/17 sur 42 mains.
  • CO : Reg 26/15 sur 4k mains. VPIP au CO de 26%.

Flop : Au flop, pas d’action. Le joueur en MP check. Le reg au CO check. Du coup, je veux voler le coup de suite avec troisième paire. Je bet mi-pot. A froid, je suis pas fan de mon sizing et je pense qu’il faut faire un peu plus cher ici. 2/3 pot. Le vilain en MP call. il peut faire ce move avec seconde paire, des over card ou un draw.

Turn : Le 4 est une brique. Vilain en MP check de nouveau. J’ai pas osé 2 barrel ici. Je pense que la line de 2 barrel est bien cool ici. J’aimerais vos avis.

River : Le 3 fait rentrer une hypothétique quinte A5 mais sinon c’est plutôt une brique. Vilain MP bet mi-pot. Que fait-on ici? on Call ou on fold?

Pre ok
Bet flop est pas bon, trop bas pour bet en value, tu te value cut et te fais call par des 9 / 10/10 / JJ et Q, pas de sens en bluff, tu peux trouver pas mal de bluff, 10Js J8s 8/10s K10s KJ, AJ etc
Comme joué turn check du coup car t’arrive pas à situer la force de ta main par rapport à vilain et c’est normal.
River on rep vraiment un give up, pourquoi pas call mi pot mais il peut value mieux sans problème.

2 « J'aime »

Si je décide de bet ce flop c’est pas à ce sizing, plus low, mais j’aime pas ce cbet en 3way, en plus d’avoir 3ème paire vs 2 joueurs obv on bloque aussi un peu de calling range qu’on bat, typiquement J8/T8.

Le check back turn a peu de sens as played, si tu bet flop c’est que tu bet en value ce combo qui a de la SDV, cette turn change rien.

River bah snap fold on a 3ème paire et on bloque des airs vs un sizing qui la plupart du temps sera de la value.

2 « J'aime »