NL10 Main forte sur board hyper connecté

Hello,
j’aimerai avoir vos avis sur cette main. PF c’est ok, mais sur le flop, dans trois joueurs j’ai préféré ch, je me dis que sur ce board les vilains ont beaucoup d’équité et que ma main à de grandes chances de ne plus être la meilleure sur le turn vs au moins un des deux joueurs. Est-ce que pour vous c’est un bet standard sur le flop ?
La turn améliore ma main c’est certain, mais aussi celles de vilain et la river encore plus. Comment vous la jouez ?

Ici, j’ai l’impression qu’il faut miser cher des le flop. Ce board est bourré de tirages qui vont te payer, le vilain à ta droite étant Fish.

1€ 1€10 flop et si ia juste le fish qui te call, et que ça donk shove sur cette turn ia rien d’autre à faire que call vu le SPR qu’il y aura.
As played sans stat j’en sais vraiment rien.

Je pense que flop il faut value bien chère y a une tonne de tirages qui vont te payer. As played je call turn et river en serrant les fesses et en me disant que si il avait les nuts il aurait shove…

Slt Bet/fold flop tu perd trop d’ev à pas cbt je pense.
La turn est inintéressante :smiley: ici on est ip je pense que ck est la meilleur option un 2barrel rep énormément de force de notre part dans le cas ou on as cbt. Puis on as pas non plus envie de se faire ck/r je pense.

As played call turn et fold river. A cette limite trop peu de joueurs vont bluffer pour rendre le call profitable

un fish qui bet quasiment pot à la turn sur ce board face à 2 joueurs je pense qu’il ne peut avoir qu’un J… C’est dommage de pas avoir cbet flop (à hauteur du pot voir déjà overbet me dérange pas vu la texture et vu le fish qui nous attend), du coup turn ben c’est chiant on est dans la merde, moi je trouve un hero fold au turn et à la river ben mr. fish bet son J quand même 1/3 pot car il a quinte mais il a peur de la flush qui est rentrée.