NL10- Line Vs Reg

OMG les 52 c’est le % de 3bet je suppose si il 4bet et que le reg fold tu shove surement?
Du coup au vu des stats le squeeze me semble bien ici mais le flat est bien aussi sauf qu’on ne va pe pas assez souvent rentabiliser notre éventuel set vs ces ranges non?

Peut etre qu’il y auras une carte 70% du temps mais sa change rien, jvais pas check/fold le flop vs LUI.

Il va toucher le flop 1 fois sur 3 sans compter le faite qu’il va call 3 bet avec 22 a 88 totalement dominé et meme 89s/ 97s/ 9Ts avec un peu de chance ect … Et jamais il lacheras.

Biensur c’est pas KK ,mais bon je pense que j’ai plus de chance de gagner ce coup avec mon moove que simplment en flatant avec 2 joueurs dont 1 reg pas mauvais qui auras la pose sur moi.

OMG les 52 c’est le % de 3bet je suppose si il 4bet et que le reg fold tu shove surement?
Du coup au vu des stats le squeeze me semble bien ici mais le flat est bien aussi sauf qu’on ne va pe pas assez souvent rentabiliser notre éventuel set vs ces ranges non?[/quote]

Ouai c’est son 3 bet lol et ouai j envoie tout mdr

Le reg va généralement overcall donc les 1/3 de flops touchés tu dois le multiplier par 2, et il a la position sur toi lui aussi. Ouais tu vas pas vouloir c-f quand y a une seule overcard, mais eux vont probablement assez souvent fold quand ils ratent le flop donc ils ont une bonne côte implicite pour flat le 3-bet, ils vont probablement gagner les gros pots et perdre les petits, sauf quand tu touches un set.

C’est vrai qu 'il va souvent overcall par contre, j’ai pas pensé a sa sur le coup.

Préflop est un flat désolé d’insister là dessus. :slight_smile:

Post flop j’avoue que c’est pas trop mais en même temps, on a un cf assez simple river où les gens vont énormément flat des Ax parce que j’ai GS et probablement deux over^^

77 va check back et surement fold vs bet river donc peu de value imo.

[quote=“booba, post:864141”]Préflop est un flat désolé d’insister là dessus. :slight_smile:

Post flop j’avoue que c’est pas trop mais en même temps, on a un cf assez simple river où les gens vont énormément flat des Ax parce que j’ai GS et probablement deux over^^

77 va check back et surement fold vs bet river donc peu de value imo.[/quote]

Merci pour ton avis, mais j’aime pas du tout, je suis peut etre a l’ouest et avec plus d 'Xp je me dirait que c’est un flat aussi, mais la je prefere Squeeze sa a plus d ev selon moi.

[quote=“GrosTony, post:864158”]
Merci pour ton avis, mais j’aime pas du tout, je suis peut etre a l’ouest et avec plus d 'Xp je me dirait que c’est un flat aussi, mais la je prefere Squeeze sa a plus d ev selon moi.[/quote]
Sco et B2o disent la même chose il faut mieux en tenir compte imo :wink:

[quote=“Balla, post:864159”][quote=“GrosTony, post:864158”]
Merci pour ton avis, mais j’aime pas du tout, je suis peut etre a l’ouest et avec plus d 'Xp je me dirait que c’est un flat aussi, mais la je prefere Squeeze sa a plus d ev selon moi.[/quote]
Sco et B2o disent la même chose il faut mieux en tenir compte imo ;)[/quote]

J’en tiens totalement compte et c’est pour sa que je poste, mais si je suis persuadé que c’est mieux je vais pas me forcer a faire l’inverse meem si des mecs meilleurs que moi me disentq ue c’est de la merde, comme je dit defois il faut que je repete l’erreur plusieurs fois pour comprendre bien par moi méme…Je suis tétu ^^

:pinch: :stuck_out_tongue:

[quote=“GrosTony, post:864164”][quote=“Balla, post:864159”][quote=“GrosTony, post:864158”]
Sco et B2o disent la même chose il faut mieux en tenir compte imo ;)[/quote]

J’en tiens totalement compte et c’est pour sa que je poste, mais si je suis persuadé que c’est mieux je vais pas me forcer a faire l’inverse meem si des mecs meilleurs que moi me disentq ue c’est de la merde, comme je dit defois il faut que je repete l’erreur plusieurs fois pour comprendre bien par moi méme…Je suis tétu ^^[/quote]
Y a pas de soucis^^
Tu as bien raison GrosTony imo il faut jamais se forcer à contre cœur (sans en avoir envie disont) dans la vie :alcool1:

squeeze est ok, turn easy shove.

c’est sans doute ok (personne à dit que c’était EV- en tout cas) mais est ce que Sqz>>>>>Call?

c’est sans doute ok (personne à dit que c’était EV- en tout cas) mais est ce que Sqz>>>>>Call?[/quote]

Ici oui contre fish + BTN qui na pas 3bet vs un fish.

Si 2 regs, c’est une ligne possible surtout si PFR 4bet peu de UTG.

A ouai ?face a un Reg qui va jamais call avec moins bien ?

A ouai ?face a un Reg qui va jamais call avec moins bien ?[/quote]

Y a pas que la value au poker.
Déjà si aucun des 2 ne call jamais avec moins bien, tu semble faire un profit immédiat non? Aussi peut-etre il vont folder des overcards? Qu’en penses tu? Qu’est-en t’il du Cbet profitable sur certains boards?

Le squeeze est-il meilleur que le flat? a vous d’y reflechir. Mais genre flat>squeeze sans reflechir plus que ca, c’est fini 2010 : )

Déjà si aucun des 2 ne call jamais avec moins bien, tu semble faire un profit immédiat non? Aussi peut-etre il vont folder des overcards? Qu’en penses tu? Qu’est-en t’il du Cbet profitable sur certains boards?

Le squeeze est-il meilleur que le flat? a vous d’y reflechir. Mais genre flat>squeeze sans reflechir plus que ca, c’est fini 2010 : )[/quote]

Pas eu l chance de connaitre le poker en 2010 ^^

Sinon C’est plus une protection pour pas avoir un mal de crane river et eviter de check/fold ect ?

Tu vas avoir bcp de crédit si tu shove turn sur cette doublette selon Zugzwang.
De la fold equity et donc du profit.
C’est vrai que en shovant turn vilain peut folder des mains qui on pas mal d’équité vs la tienne (voir qui te domine déjà), c’est intéressant…
Mais bon c’est un move des sharcks du .com ça, pas des moves de joueurs de micro .fr :laugh:

Le squeeze est-il meilleur que le flat? a vous d’y reflechir. Mais genre flat>squeeze sans reflechir plus que ca, c’est fini 2010 : )[/quote]

Pas eu l chance de connaitre le poker en 2010 ^^

Sinon C’est plus une protection pour pas avoir un mal de crane river et eviter de check/fold ect ?[/quote]

river?

je parlais du preflop.
Si tu parles a la turn, ben oui il reste un PSB, pourquoi pas shove quand tu sais qu’il a souvent 10 outs dans sa range et je vois pas comment il a mieux, enfin rarement.

Tu vas avoir bcp de crédit si tu shove turn sur cette doublette selon Zugzwang.
De la fold equity et donc du profit.
C’est vrai que en shovant turn vilain peut folder des mains qui on pas mal d’équité vs la tienne (voir qui te domine déjà), c’est intéressant…
Mais bon c’est un move des sharcks du .com ça, pas des moves de joueurs de micro .fr :laugh:[/quote]

Il reste un PSB a 1$ pres, c’est pas un move de shark de bet pot :smiley: