J’aurais voulu savoir si la line est ok, notamment turn ou je me demande si just call ici sur le delayed c bet de vilain n’est pas mieux plutôt que de raise ici.In game, j’ai préféré raise pour value/protection avec le tirage FD qui s’ouvre et vilain 5 qui doit encore parler derrière.
Merci d’avance pour vos analyses.
Sinon ok avec ta line, avec 2eme set on peut pas fold, ca serait plus chiant avec 44 voir 66 vu le profil . Après il va plus souvent slowplay KK que 44/66 mais bon je trouve pas de fold je pense ici.
Arff j’avais comme plan de jeu de chatter quad de 8 à la river mais mon plan a echoué.
Ceci dit je pense que j’ai affaire à un set up ici effectivement, pas grand chose à faire d’autre en me disant que j’aurais pu just call la turn, qu’il avait l’air nit tout ça tout ça next!
Une variante qui se joue comme en Hold’em, à ceci près que tu reçois 4 cartes privées au lieu de 2 (et même 5 dans les variantes d’Omaha à 5 cartes) et que, pour former ta combinaison de 5 cartes, tu dois utiliser 2 cartes privées et 3 cartes communes. Quant au mode d’enchère employé, le no-limit cède la place au pot-limit (les mises et relances sont limitées à la taille du pot, sachant qu’une relance pot est une relance à un montant correspondant à la somme du pot, des mises précédentes du tour d’enchères actuel et du double de la dernière enchère : par exemple, PF, SB 1, BB 2, UTG relance à 6, tu décides de relancer pot UTG + 1 : ta relance sera à 21, soit 1 + 2 + 6 + 2 * 6), plus rarement au limit (les mises sont fixes et correspondent au montant de la BB PF et flop, pour le small bet, et au double de la BB turn et river, pour le big bet, les relances étant limitées à 3 par tour d’enchères et d’un montant conforme au système de la relance américaine : small bet à 2, relance à 4, 3-bet à 6, cap à 8, big bet à 4, relance à 8, 3-bet à 12, cap à 16).
Et je ne te parle pas de l’Omaha hi-lo, à 4 ou 5 cartes, où le pot est partagé entre la main la plus haute (selon la hiérarchie traditionnelle) et la main la plus basse selon le système Ace-to-five avec un 8 ou moins (c’est-à-dire une combinaison de 5 cartes distinctes dont la valeur ne dépasse pas 8, sachant que l’A est compté comme un 1 et que les quintes, couleurs et quintes flushs ne comptent pas).
Et si ce n’est pas clair, mate des vidéos d’Alex Luneau.
C’est un tournoi en pot-limit Omaha deepstack re-entry 6-max à 10 € (9 € + 1 €), avec 800 € de prizepool garanti, qui se déroule tous les jours à 21h (heure de Paris) sur Winamax.
lol je connais un peu le PLO uniquement j’ai pratiqué pendant un moment c’était pour plaisanter, merci en tous cas pour les infos détaillées t’es au top!