Vilain à mi-chemin entre le reg et le fish : 29/14 sur 420 mains, 36Afq, 9% de 3Bet, 54Cbet Flop
moi je fold.
fold
Il doit être plus prêt du fish que du reg vu son move et ses stats 
Je shove moi, je suis pas capable de lâcher AK pf 50 BB deep, et je prend une belle note
Je pense que c’est bien de ne pas se prendre la tête et de fold dans ce spot jusqu à ce qu’on l’ai vu faire ca plus souvent.
S’il le fait pas souvent il doit avoir AA de toute facon et même s’il fait ca en bluff on ne perdra pas grand chose…
Bouarf, vu la profondeur je shove mais c’est assez high variance vu qu’il aura très svt une pp quelconque
Les gars vous avez craqué là…
Easy call ou 4bet/call.
Si on veut pas metttre son tapis sur un flip alors le call est très bon aussi: on est quand même 50BB deep largement de quoi voir 2 street au moins…
[quote=“weakisPA, post:486993”]Les gars vous avez craqué là…
Easy call ou 4bet/call.
Si on veut pas metttre son tapis sur un flip alors le call est très bon aussi: on est quand même 50BB deep largement de quoi voir 2 street au moins…[/quote]
Call ? :whistle: Si on flat le pot fera 2.85 et il restera 4.54 à Vilain soit un SPR de 1.5 environ…
On a le choix entre Fold et shove
Easy shove les gars!
Plein de PP,AQ…
[quote=“CrazyDonkey, post:486998”][quote=“weakisPA, post:486993”]Les gars vous avez craqué là…
Easy call ou 4bet/call.
Si on veut pas metttre son tapis sur un flip alors le call est très bon aussi: on est quand même 50BB deep largement de quoi voir 2 street au moins…[/quote]
Call ? :whistle: Si on flat le pot fera 2.85 et il restera 4.54 à Vilain soit un SPR de 1.5 environ…
On a le choix entre Fold et shove[/quote]
Ba ça permet de limiter les pertes si on est sur qu’il a une paire en main en voyant flop et turn.
Après j’ai quand même nettement tendance à shove. Mais je pense que call est meilleur que fold si on veut pas shove
[quote]Ba ça permet de limiter les pertes si on est sur qu’il a une paire en main en voyant flop et turn.
Après j’ai quand même nettement tendance à shove. Mais je pense que call est meilleur que fold si on veut pas shove[/quote]
No offense, mais je pense pas que ton raisonnement soit bon 
T’entends quoi par “limiter les pertes” et “voir flop et turn” ?
Vu les stack size, si on call on a tout simplement aucune jouabilité postflop, car il restera un peu plus d’un
PSB à Vilain
Call est clairement la moins bonne option dans ce spot.
fold aussi limp reraise c’est soit on est en flip soit on est crush mais un fish jouera trop rarement Ax comme ça
obv c’est soit fold soit shove jamais call
[modo] j’ajoute la limite au titre du thread
faudrait voir sa stat de R1 utg mais si il raise des fois je pense qu’il a jamais AQ dans ce spot il le limp pas. Perso je fold aussi en attendant de l’avoir vu faire ca 3-4 fois dans la session
Easy shove pour moi
9% 3bet je shove perso
Les gars le call est nettement meilleur que le fold je persiste… On va hit top paire 1/3 au flop donc on a la cote directe pour voir le flop!
Après le shove est meilleur car on veut tout lui prendre quand il a AQ AJ et qu’il hit pas. Et on sait pas non plus si il est assez aggro pour tourner une PP en bluff sur des high card.
Donc pour moi shove>>call>>>>fold
[quote=“weakisPA, post:487070”]Les gars le call est nettement meilleur que le fold je persiste… On va hit top paire 1/3 au flop donc on a la cote directe pour voir le flop!
Après le shove est meilleur car on veut tout lui prendre quand il a AQ AJ et qu’il hit pas. Et on sait pas non plus si il est assez aggro pour tourner une PP en bluff sur des high card.
Donc pour moi shove>>call>>>>fold[/quote]
OMG, il lachera pas l’affaire, ok il faut call, jouer postflop et fold si on touche pas, nice plan de jeu imo
EASY EASY Shove car :
- On est en NL10 !!!
- Vilain a 9% de 3bet
- 50 bb
J’ai fait un post il y a 2 ans sur le sujet, les AK shove en NL10,
et j’étais largement gagnant.
Par contre pas en NL30.
Les avis divergent un peu :lol:
Je vous met la fin de la main si vous êtes curieux