Main 1 :
UTG +1 est NIt 13/10
67% de fold to cb
33% de WTSD
3.2d’AF
BTN est 58/21 fish aggro
Turn on value face à fish et bet fold face à nit, ok avec ça ou pas ?
Main 2 :
vilain fish aggro on a 110HH sur lui.
49/8 avec 2.7d’AF 44% d’AFq et 25% de XR.
OK pour call flop ?
Easy FOld river ? Le spot est vrmt bof à bluff, non ? Il va call tous ses Jx, Qx, etc, non ?
Y a juste son sizing turn/river qui est bizare mais bon y a pas eu d’overcard, etc.
Le sizing est chelou, je pense que call perdant pour prendre une note peut se faire aussi.
Main1: on peux rien faire d’autre que fold vs ce profil , la main est bien joué
Main2: vu les sizings turn et river , imo et jai tellement vu ce genre de fish qui raise flop BP pour info ,j’ai envie de shove en value pour cette simple raison
Ok merci les gars :).
COstaud je sais pas, mais on est en 3way, je pense pas que nit va broke AJ quoi, ou alors il est fou ahah :).
Main 2 :
Tu veux broke quelle street sharko ?
Je trouve qu’on est deep, on a de l’équité certes contre n’importe quelle main, maintenant je pense que broke revient à se faire call souvent par un Qx voire Jx et qu’on spew quoi, non ?
Parce qu’on a Open handed, mais pour l’instant à part ça on a juste K high, donc je ne vois pas ce qu’on value ?
main2: Si j’ai pas d’info sur sa range de X/raise flop et que je ne l’ai jamais vue faire sa, je vais pas le raise turn ni river car je n ai pas d’FE il va tout le temps call si il a QX ou Jx qui voulait ce situer( plus souvent Qxd aileurs), je prefere hit pour pas cher comme tu fait et fold river si je touche pas.
[quote=“youstiti, post:848037”]Ok merci les gars :).
COstaud je sais pas, mais on est en 3way, je pense pas que nit va broke AJ quoi, ou alors il est fou ahah :).
Main 2 :
Tu veux broke quelle street sharko ?
Je trouve qu’on est deep, on a de l’équité certes contre n’importe quelle main, maintenant je pense que broke revient à se faire call souvent par un Qx voire Jx et qu’on spew quoi, non ?
Parce qu’on a Open handed, mais pour l’instant à part ça on a juste K high, donc je ne vois pas ce qu’on value ?[/quote]
Shove river , Qx va jamais jouer comme ça ,( mais Jx oui ) en micro les sizings tells sont important est là sans est un , on bet bet pour info en pensant faire folder … Les fishs barrel pot nuts quasi 100% du temps et s’ il est un minimum compétent il ne peu même pas call TPTK
Il y a une adaptation récemment chez les fish j’ai remarqué, ils ont compris que quand ils envoient des ptit bet, les gens raise en bluff, du coup faut bien se méfier maintenant.
2- Le min bet pour induce c’est un move au moins aussi standard que le min bet pour fold, c’est une question de dynamique et d’image de héros mais penser que min bet=weak c’est clairement une erreur.
2- Le min bet pour induce c’est un move au moins aussi standard que le min bet pour fold, c’est une question de dynamique et d’image de héros mais penser que min bet=weak c’est clairement une erreur.[/quote]
On a la côte direct pour call il me semble (sans faire le calcul), on est IP.
Là j’aime pas forcément raise parce que si on se fait 3 bet il va broke (ou call) assez souvent une main faite, on sera donc derrière, alors pourquoi allez broke face à fish dans un pot tout petit ? Je ne comprends pas.
Et si on fold sur le 3bet, ça fait chier quand même de devoir fold une open handed IP alors qu’on peut potentiellement chopper un gros pot si vilain a une grosse main je n’aime pas non plus.
Donc pour moi call est OK, je dois juste fold river.
Quand à fold ??? On a une open handed IP, côte direct etc.
Ps : je n’ai JAMAIS pensé que min bet = weak, les fishs adorent ça, c’est comme le limp-3bet avec AA ;).