Bonsoir à tous 
Main 1:
Vilain inconnu, il open UTG donc je préfère call simplement JJ en position car en plus on a un short-stack au BU qui pourrait s’emballer et j’aimerais go broke avec lui
vilain cbet normal ce board qui touche bien sa range, je décide de call pour faire connaissance et puis je me vois mal folder flop directement
turn quand il x ça me rassure, cette carte apportant un draw il aurait très certainement 2nd barrel un As pour protection/value
river je décide je touche set donc là je veux prendre un peu de value contre une main moyenne concrètement je le vois pas sur un as alors il peut avoir plein de mains randoms, du coup je fais un petit sizing car la value est thin ici…
Je me fais raise vous interprétez ça comment? AA pourrait avoir slowplay ainsi? 96s UTG j’y crois pas…
Tout ça n’a aucun sens pour moi et j’ai call vous auriez fait quoi ici?
Main 2:
Encore un raise river.
Vilain inconnu également, cbet 60% j’ai ma gutshot et flush backdoor
turn plus de raison de miser du coup
river j’ai DP je décide de prendre de la value, quand il raise vous pensez qu’il peut faire ça avec autre chose que set ou un 5? j’ai vraiment hésite à call…
Main 3:
Pas d’infos sur vilain non plus désolé c’est du zoom on fait connaissance
Je call IP face à sa range UTG classique, vilain BU est 15/0 pour l’instant en 14 mains donc pas encore convergé
A votre avis puis-je call le 3rd barrel river?
J’ai 28% d’équité quand je call river sur flopzilla et vu qu’il me faut 25% c’est bon non?
Main 4:
Pas bcp d’info sur les Vilain, CO est 60/40 en 5 mains, BU est 33/33 en 15 mains avec déjà 2 3bet à son actif et SB est 50/33 en 6 mains, mon play est-il correct ou vous pensez que vilain SB n’a qu’AA ici? On peu trouver un fold vs inconnu ou d’office on 5bet shove?
Main 5:
Vilain CO est 29/18/1,8 en 28 mains
Vilain nBB est 29/14 en 14 mains
River on peut trouver un fold? Si il avait un set il aurait raise flop en 3-way pot non? Turn ok pour le call?
Salut!
Main 1 : tapis river en espérant se faire call par double paire A5…A7…etc(voir mm brelan inférieur )
Main 2 : tu joues un fish de nl10 cavé a 2.6e!
Le gars peut tout avoir river…check back…Pas de value à prendre imo…Sur son raise je fold
Main 3 je call river…
Main 4 pas grand chose à faire que de shove. …ç jamais un fold ici
Main 5 celle là je l’aime pas. .Ça pue le set…Peut être un 77/AQS/QJS…etc…S’il a Qx jamais il te raise turn(sauf peut être aqs/qjs pique .)Quand il push river imo c’est un fold…Tu ne bat plus que AQo…
1 « J'aime »
salut @Weskerise
Pour commencer n’ayant aucunes stats sur vilain vpip/pfr/3bet/AF/nb de mains sur les vilains il va etre difficile de correctement repondre mais globalement :
-
main 1 : 3bet preflop n’a rien a voir avec le shortstack, il va broke ou call la meme range as deep, mais plutot avec la range d’open de vilain UTG s’il est loose 3bet s’envisage JJ est une main qui ne se comporte pas bien multiway, as played F ton call est bon raise a pas de sens et fold la serait trop precoce sans info sur la range de vilain, T c/b me choque pas et bet en value protect .80cts non plus, R le fold est pas envisageable tu bats encore beaucoup de DP et set le choix va etre entre call ou AI ca va dependre du profil de vilain irl et en theorie je vais pr le AI dans ce spot
-
main 2 : Pre c’est un fold BB a moins de 30bb 23s est clairement trop faible pr ouvrir ds ce cas de figure. Maintenant as played F cbet ok, T c/b ok et R tu peux tenter la value thin mais ds ce cas c’est 1/3 pot car c’est un spot ou tu es pas cense bluff et quand vilain te reviens dessus c’est un fold il a DP+ t’es battu
-
main 3 : on va river direct c’est plus simple soit tu split soit t’es battu sans info je call vu le spot et le sizing et je prend la note
-
main 4 : le spot est pas ouf mais faut y aller 5b AI
-
main 5 : flop cbet trop peu cher on est vs 2 vilain et on ne bloque rien sur le board je cbet .70, des Q y en a bcp ds les range de vilains ainsi que des draw donc miss value flop, T vilain a soit un draw soit DP+ et vu le sizing on call et river tout les draw ou presque sont rentre dc la range de semi bluff de vilain T nous bat R et la range de value T nous bat toujours R c/f
voila en esperant avoir aide
3 « J'aime »
Ok merci
avec le JJ vilain m a raise river avec TT lol…
Avec AQ vilain avait AK mais le call river est ok donc
Avec 32s vilain m a raise avec QTo ahah 
Par contre avec KK et mon 5bet vilain avait AA et derniere main 33 la j aurais deja pu fold turn a votre avis?
Et ben tendance CS encore plus que moi lol
Main 1: je la joue pareil, j’aime pas le sizing du raise mais je me vois pas fold 2nd set vs un inconnu. Il y a bcp de mains qui te battent mais aussi pas mal de value cut et pe qq miss draw.
Main 2: Turn je me demande si bet 1/2p pour X river est pas mieux: si on a une blank river et que vilain bet tu fais quoi ave ton 3? D’autant que s’il a un 2 ou 5 il peut très bien call sans les odds… XB reste le standard. River je fais clairement moins cher, 1/3p si je sais comment réagir vs raise 1/2p sinon pour fold vs raise plus sereinement. Clairement un fold pour moi: tu fais bien cher et il push alors qu’un 5 fait suite et qu’il a a priori des tonnes de 5 dans sa range…
Main 3: Le gars est UTG il a joué 1 main en limp jusque là, c’est son 1er raise PF et il fait un bon mi-pot en value river après 3baba. Tu crois vraiment qu’il 3 baba Ax ici? En plus ses FD à coeurs vont quasi toujours avoir une paire. Pour moi malgré les odds c’est un fold vs ce profil.
Main 4: comme les copains, rien d’autre à faire, set up
Main 5: Tu te dis qu’il aurait raise un set en 3w, mais tu crois qu’il va call une BD qd tu cb dans 2j? A part 8c7c ou 9c8c qui aurait flat PF clairement non. Ca fait au mieux 2 combos de bluff pour la rivier, tout le reste de sa range te crush, pe que tu les joues pas pareil mais une flush ou un set peut jouer comme cela. En plus il pot, c’est un fold facile pour moi.
PS je viens de lire ton commentaire: non on peut pas fold sur le raise Turn y a bcp trop de FD pour pouvoir fold OVP ici.
2 « J'aime »
Main 5 le CB est trop faible sur cette texture. Turn j’aime bien l’OVB. As played fold river il a peu de flush draws
Main 4 call 4B ou shove doit avoir la meme EV
Main 3 fold assez net. Est ce que tu penses qu’il value AJ ou A10 et qu’il bluff tous ses miss draws pour pouvoir call?
Main 2 la value est trop thin. On peut reflechir à la prendre à partir d’un set ou de top two face à un profil tres CS
Main 1 Plutot un call. Je comprends rien à sa line 
1 « J'aime »
1 : tu raise pas river pour valu ?
2 : fold la mort dans l’âme
3 : fold river
4 : Avec KK aucun fold n’est possible hormis UN spot ou t’a un ultra nit qui reshove un autre ultranit et encore …
5 : plus chère flop et easy fold river
1 « J'aime »