NL10 : la meilleure line ici au flop en 3W et IP

Salut les PA,

EP RECREA AGGRO régulier = 45/29 Limp/call 79%
BB joueur régulier = 33/18 DK=34% sur 67 occ.

Après avoir ISO, je flop TPTK+NFD je me retrouve face à un DB = POT et EP qui call

Avec les quasi NUTS en main ou qui peuvent le devenir, j’ai l’option de call pour garder tout le monde et stack des under flush turn/river ou raise/broke.

J’ai choisi la line 1: est-ce que cela vous semble optimal également ou vous préférez broke flop quitte à ce que EP fold vs shove alors que c’est celui que l’on target avec Paire/underFD?

Merci pour vos réponses.

Ne me dîtes pas que vous êtes en week-end, y’a pas de trains.

@Freudinou , @Master , @edmund , @Freeze , @Baki1 , @dosop , @montana063, @Elrix
et tous les autres bien entendu (liste non exhaustive)

Merci à vous

Je raise pas flop, ni turn.

2 « J'aime »

Fish régulier alors, pas cavé max tu peux tout de suite les cataloguer fish…

Sinon call tranquille flop, on a nuts 0prot, on est content de laisser fish BB envoyer le reste sur plein de turn.
Turn pas trop d’intêret à raise non plus à part si vilain aime se level peut être :rofl:

2 « J'aime »

J’ai voulu rester poli à la présentation.

Difficile de se tromper avec les nuts, pareil ou call turn aussi.

1 « J'aime »

Pareil que les autres, call flop + call turn. Si tu raises tu peux faire fold les mains qu’ils ont et c est dramatique…

1 « J'aime »

Ok pour le coup après tu parle d’un joueur agro donc call turn me semble meilleur sur le long terme car il y a 11 euro dans le pot et vilain doit rajouter un peu moins de 9 euro se qui est énorme par rapport a la taille du pot, sur le long terme tu va faire fold pas mal de mains moyenne et comme dit @remy3132 ce serait dramatique ^^

1 « J'aime »

Non, non Montana, il ne doit rajouter que 6€ dans 20,xx

1 « J'aime »

ah oui effectivement désolé …

Perso j’aime bien le shove , vilain à des pas mal de combos de DP , Set , KxXh qui vont snap call un shove et fold sur beaucoup de river qui tuent l’action

ça reste un recréatif , il se sent comit il va être tenté de call et il va pas nous fold exploit parce que on rep full nuts dans ce spot

3 « J'aime »

Ip J’pense tu peux tout faire et slowplay plus oop ça aurait été différent turn. Le fait que pleins de cartes peuvent tuer l’action turn j’ai une préférence pour le shove

1 « J'aime »