Flop : DP sur un board bourré de tirage. Contre 2 joueurs je penses pas que le cbet soit bon.
Turn : je suis content de voir le reg sortir du coup, je reste contre le fish dont j’ai seulement 16 mains.
Quand il me reraise on est encore devant pas mal de main.
qui me bat, il y a AT/77 ( je retire KK/QQ/JJ car il aurai 3bet preflop )
Contre un reg, le fold se discute, contre un fish on a un easy call ?
main 2 : contre un reg qui semble correct 25/18 , RFI 9/13/36/35/27, 2.8 d’agg , cbet 47
sur son raise turn j’ai pas mal hesité mais j’ai fini par fold.
je ne vois pas avec quoi il ferai ca de moins bien.
j’ai un bon kicker mais quand meme battu par AK/AQ, et je ne vois pas un reg s’emballer comme ca avec un Ax moins bien kicker que le mien. De plus j’ai l’as de coeur qui lui retire pas mal de draw.
Du coup je le met sur une main type 22/99 ou AK a la limite.
je sors de session j’ai pas eu le temps de flopZiZi, je ferai demain a tete reposée.
J’ai raffraichi la page plusieurs fois mais toujours pas de replayer de tes mains…
Petit truc au passage, les raise des fish c’est rarement des bluffs alors que des bons régs ils auront un range de bluff. Donc attention au raise de fish, ce sera DP+ 90% du temps.
Pour la main 1 tu dois cbet beaucoup plus cher; sizing pot dès le flop me choque pas tellement c’est drawy.
Turn pareil, tu dois cbet 3/4 pot, voir pot ou overbet à 120% vs fish ça marche très bien.
Au moment où il te raise, ça pue… Bon 77 je pense pas qu’il l’aurait call flop mais du coup il peut avoir JJ QQ slowplay (un fish passif va pas toujours squeeze), et il peut avoir jouer T9 ou AT passivement.
Cependant on bat encore ses QJ et ses KJ, voir K7 Q7 J7 (peut etre un peu optimiste mais ce type de profil va parfois compléter avec ces mains en BB)… C’est vraiment close mais fold me semble trop weak… Il va quand meme raise flop parfois
Main 2 : AJo BU tu peux pas call vs open CO, c’est soit 3bet ou fold
Flop le x/b me choquerait pas, t’as pas énormément de value à prendre et il peut avoir AQ AK donc je préfère la jouer en 2st. SI tu veux cbet 1/3 pot me semble pas mal aussi
Turn par contre x/b, je pense vraiment pas qu’on ait 3st. de value, on représente quand meme bien notre main là du coup… Avec nos bluffs on aurait x/b turn
Main 1 j’aime bien overbet 1.5x turn, entre reg qui a pas mieux qu’un draw ou pair + draw et glue-man si ses stats sont bien gluantes gélatineuses et collantes, bref, as played quand il te repop turn blblblbl je call parce que j’arrive toujours à trouver des montagnes de bluffs/value cut dans ma tête dans ce spot mais je suis pas heureux.
Main 2 versus 36% de RFI CO si je lis bien ton ordre de RFI je 3bet touuuuuuuuute ma vie, après si y’a une baleine derrière why not mais ça reste bancal AJo en multiway, surtout si tu finis par jouer un 4way.
Ah flop c’est toujours les mauvaises ambiances ces textures, x/back ou bet, finalement ça va dépendre de comment tu construis ta range de bluff dans ce spot, si t’as envie de bet un 9Ts/JTs avec backdoor FD, d’insérer des pocket intermédiaires en value etc… du coup half est pas super choquant imo, en fait je crois pas que tu aies beaucoup de check back ici, QK/JK/Merguez no BD ( y’en a pas mass ), GL pour trouver de la value en revanche.
Turn bet/fold ouais ok, on veut encore value ses low Ax qu’il peut éventuellement check flop, ses PP qu’il aurait décidé de pas bet flop, le x/r bon snap fold hein obv.
2/ C’est l’un des meilleurs A qu’on a donc on bet 3 street, on en aura des tonnes d’autres à checkback vs open 2.5x et 2 fish en blind, ça serait dommage de prendre que 2 street sur Ax alors qu’il en a beaucoup surtout qu’il va surement cbet les meilleurs assez souvent.
Et si il cbet tous ses Ax on s’en fout aussi, on value le plus vite possible les pp sans laisser tomber des ovc qui le feront fold plus facilement.
Je reviens sur la main 2, ça vous semble pas trop week de fold?? Un reg ouvre au CO il peut avoir quasi tous les As, en plus son sizing à 3,13 est cher, si il a full il craint rien sur ce board, il aurait bat moins cher pour nous garder dans le coup… perso j’aurai call turn et aviser river
Turn vs un fish ouais on call a peu près tranquillement, il peut fastplay des tonnes de trucs randoms qu’on bats et il aurait de temps en temps raise preflop ou flop des mains qui nous battent
Main 2 preflop tranquillement assez fort pour call vs 2,5x oui, on peut soit call soit 3bet
Flop ok pour bet y’a peu de chances que le reg moyen de nl10 ait un range de check assez strong pour qu’on ait pas envie de prendre 3 streets
Turn c’est assez sick parce que je sais pas vraiment si les vilains vont bluff des tonnes ici, après y’a aussi le probleme que tu met trop peu cher et que ca va peut etre induce vilain, vilain aura A9s et 99 cqui fait 5 combos, ca me choque pas d’hero fold si on a vu vilain plutot en ligne
Si vilain a des tendance un peu aggro ou déjà vu faire un peu nimp quelques fois call et réeval river (a priori fold si il bourinne)