[NL10] KTs pot 3bet vs SB, ok pour bluff 2st?

Bonjour,

Vilain est 33/26/2,7 en 57 mains, a 3bet 19% du temps jusqu’ici (4fois sur 12 et c’est sa 1ère fois en SB)
PF je décide de call une main plutôt bonne et jouable en position

flop je décide de voler le coup tout de suite, mais je me rends compte que du coup j’aurais dû bet 3/4 pot pour maximiser ma FE non? ce board touche tellement pas sa range de 3bet que j’ai voulu en profiter et faire fold des mains qui ont une meilleure SD que moi et du coup ça explique mon sizing 1/2 pot car j’ai l’impression d’avoir pas mal de FE sur ce board et donc pas besoin de faire très cher.

du coup j’ai décidé de continuer mon agression turn car il va pas souvent 3bet des Q, ça touche plus ma range de call est donc un gros sizing turn me semble cool pour lui faire fold des Ax, des AK, JJ, TT…

Bon il me call et shove river donc ok il avait une bonne main, mais que pensez-vous de ma line de bluff?

salut

ca fait peu d occurence quand meme 4/12 , KTs est pas top top , je vais fold encore vs ce profil , attendant d avoir une range un poil + solide encore.

as played je ne float , on a pas de backdoor je prefere aller au showdown et give up sur ce flop il va rarement lacher Ax.

la range que tu sembles rep est QJ KQ peut etre avec 88/99/TT/JJ tu vas x a back la turn ,pas sur que cette Q soit la meilleure a bet en fait , car vue le board et son xc flop il n a jamais pp

1 « J'aime »

Vous êtes 200deep ? ça change les ranges et la façon de jouer le coup.
Pre faut call bien sur, surtout aussi deep.
Flop le stab devient cool 200bb deep car normalement tu call toutes les PP pour set pre, 5/6s A5s, donc t’as un bon range avantage sur vilain.
Ok turn sur la même idée.
River il fait surement n’imp mais nous épargne une décision.

1 « J'aime »

Oui on est 200 BB deep, ok merci pour ton avis, du coup t es ok avec mon play mais pas @Anduril :thinking:

D autres avis? Car je sais toujours pas si mon play est cohérent du coup :smile:

Ben c’est marginal, c’est jamais fou de bluff comme ça sans une bonne équité, 100bb deep je pense pas prendre le spot flop, mais deep on aura plus de FE turn / river et je doute fort qu’il ait les petits set dans sa range.

1 « J'aime »

Ta main est vraiment pourrie pour bluff ici.
Tu ne bloque rien, si tu bet flop, tu vas être obligé d’en mettre 2/3 sinon je ne vois pas l’intérêt.
Ok tu n’as pas de SDV mais on ne va pas gagner tous les coups.
Juste GU flop et basta

1 « J'aime »

Call pf standard.
C’est sûr que si on bet cette main on overbluff, on a quand même de la SDV sur tous les SC/Jx/Qx… qui GU.
Mais bet flop me choque pas pour prendre le coup direct et barrel pour faire fold Ax, par contre la Q est pas très bonne, il va avoir souvent AQ joué comme ça, je sais pas si c’est top de bet.

2 « J'aime »

J’ai miss read la profondeur, oui pour le call , après je ne pourrai trop dire vraiment , il rep Ax en checkant sur ce flop, on dirait, donc sûrement que le stab flop est ok, mais j aurai préféré avec un bdfd des le flop…

1 « J'aime »

Ce serait une belle erreur de sa part si tu parvenais à lui faire Ax ici flop. D’où le fait que l’on va s’engager dans un bluff vraiment border avec notre main

1 « J'aime »

Salut,

Comme les autres RAS préflop,

Flop si vilain over fold vs stab pourquoi pas mais j’aime pas trop car pour le coup on a proche de 0 équité une fois payé, il va falloir chatter un runout favorable pour faire fold toutes les GS Ax qu’on ne va pas forcément faire fold flop, on bloque les KQ, KJ qu’on veut faire fold et on est devant le reste.

Du coup x/b flop pour ma part et on voit qe qu’il se passe turn. As played la Q fait partie de son range de x/c du flop, mais on peut faire folder AK…qu’on bloque. Plutôt un GU turn pour ma part.

2 « J'aime »