Yo,
Peu d’infos sur Villain, semble presque savoir jouer. Spot parfait pour le laisser faire de la merde, en agressant je vais bien trop m’isoler je pense.
Winamax - €0.10 NL (5 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 4
UTG: 155 BB
CO: 113.3 BB
BTN: 53 BB
Hero (SB): 100 BB
BB: 72.1 BB
Hero posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has

fold, CO raises to 3 BB, fold, Hero raises to 10 BB, fold, CO calls 7 BB
Flop: (21 BB, 2 players)

Hero checks, CO bets 10.5 BB, Hero calls 10.5 BB
Turn: (42 BB, 2 players) 
Hero checks, CO bets 42 BB, Hero calls 42 BB
River: (126 BB, 2 players) 
Hero checks, CO bets 50.8 BB and is all-in, Hero calls 37.5 BB and is all-in
Théoriquement rien.
Mais qu’est-ce qui me bat à part 66 et (peut-être) A6s? Il a pas KK+, AK, 33. Soit on split KQ, soit il a air ou pp moyennes qui part en vrille sur un board double pairé, vu que je rep peu Kx imo. A noter Villain est pas mal loose c’est pas un 17/13 genre.
S’il est pas mal loose, il peut avoir des 6x du coup, 67s, 68s, 65s, A6s comme tu dis…
Il peut aussi parfois avoir AK qu’il préfère call en position (certains joueurs aiment « trap » avec cette main ou tout simplement ne la trouve pas assez forte pour broke en NL10 où les joueurs n’ont pas assez de 3bet light préflop)
1 « J'aime »
Avec 1/3 psb River, personne bluff ici. Donc, au mieux tu split.
Cette main me fait vraiment tiquer, finalement Villain Show A8o. Comme d’hab j’ai peu de mains sur Villain mais j’ai bien senti qu’il était capable de trop en faire, et vu le board c’était un très bon spot pour slowplay.
Turn bet pot en représentant rien ou nuts trop rarement je lui ai vraiment accordé aucun crédit. Si t’as 6x ici tu bet peu cher pour faire call la range cappé de Villain, sinon tu t’isoles contre KK qui slowplay potentiellement ou tu fais fold Kx, QQ génial.
River il push aïe. Mais je m’en tiens au plan le board est trop beau pour lui s’il veut bluff. S’il ne me pense pas capable de check Kx flop il peut vraiment mettre la pression pour faire fold 99-QQ river, et en vrai il est nutsé une fois par an.
Je prendrais très rarement une ligne comme ça, ici Villain a un profil particulier j’en suis sur. Après j’ai peut-être très mal joué et chatté.
C’est assez sick parce qu’une de mes plus grosses difficultés c’est d’être capable de fold river avec mes mains moyennes/fortes quand Villain montre clairement énormément de force, et dans le même temps je me retrouve dans de tels spots. Ca m’aide pas pour la confiance mais ça donne matière à travailler!
Bien définir les tendances des Villains est vraiment crucial (j’imagine que je vous apprends rien).
Non du coup. Sans info sur vilain, ça reste un fold imo.
3 « J'aime »
Ouai ce spot c’est l’exception qui confirme la règle on dirait. Même si ce Villain là est atypique.
Faut que j’apprenne à fold.
la même reponse que au dessus ici jolie catch mais souvent le 3 barrel all in malgré que tu check tu va te mange un mur avec ton QK surtout si preflop il est loose ila donc droit d avoir tous les 6 du monde A6 65 67 64s?
1 « J'aime »
C’est vraiment curieux parce que ce spot me montre que j’ai clairement un leak à trop call, mais vs ce Villain particulier je sais toujours pas c’est peut-être ok. Mais de manière générale ouai c’est clairement un fold. Je sais pas il y a un processus dans ma tête j’arrive pas à lâcher alors que c’est clairement mauvais 
CBet 1/3 flop. On le domine.
As played, c’est turn qu’il faut prendre notre décision. D’ailleurs X/S est sans doute OK théoriquement. As played pas possible de fold imo avec ce SPR.