[NL10] KQs pot 3bet CO, sizing river?

Bonsoir,

J’ai 11 mains sur vilain mais a l’air de vouloir jouer aggro, a déjà 3bet une fois en SB et à jusqu’ici jouer la moitié de ses mains
Je décide de call flop car board neutre où il va bcp cbet ses airs, j’ai backdoor flush + 2 over je trouve ça un peu nit de déjà fold ici (vous pensez quoi du call flop, trop borderline?)

Quand il check turn il est cappé je pense qu’il a pas de 7x mais sa range se compose principalement de AKs AQs KQs AA KK QQ JJ TT qui pourrait forcément check turn par peur de la quinte

Moi forcément j’en profite pour stab un bon 60%, principalement pour lui faire fold ce genre de mains et car je bluff avec de l’équité sur mon FD

Assez confiant river vu que j’ai les nuts, je me dis que d’un point de vue range il peut forcément avoir AK qui veut pas lâcher, parfois AA qui aurait check turn comme expliqué, donc d’un point de vue sizing pour value river j’ai voulu mettre cher, après forcément il va avoir des KK QQ JJ TT qui vont fold sur ce sizing…

Comment auriez-vous sizer la river? Vous êtes ok pour stab turn?

Ras pre et flop.
Turn vous êtes deep, il a 0 brelans dans sa range, il a des 7 mais ça reste une petite partie de sa range, t’as un gros avantage ici, t’es polarisé bluff ou brelan+, faut mettre un parpaing dans cette situation, 4e, ça doit même être un spot ou tu peux overbet
Comme joué river, petit size je pense, 1/3, t’as plus de bluff naturel comme les FD rentre.

clairement je sais pas pourquoi j’ai tartiné comme ça river… fait chier :smile:
En effet bet plus cher turn semble pas mal pensé :smile:

Peut être que 1/3 pot serait passé lol :wink:

1 « J'aime »

As played, il y a quand même peu de doute sur la force de ta main à la rivière. Le sizing est vraiment pour te faire payer. 1/3 me parait être le plus probable.