Bonsoir,
Vilain MP est 13/10 en 31 Mains, 1 d’AF semble très nit jusqu’ici.
Il se fait 3bet par CO qui est 23/19 avec 9% de 3bet en 534 mains (16% de 3bet CO)
J’avais une note sur CO il avait donkbet shove river avec A5cc sur AdKh6dQdTh il fait n’importe quoi et semble très aggro/fishy
J’en profite pour le cold 4 bet en SB vu que ma main bloque AK AQ KK QQ parfaite pour ce spot
Flop je value clairement les AK AQ en face, les flush draw, pas besoin de faire plus cher je pense vu la taille du pot actuel.
Turn je suis tellement bien que je check car je pense qu’ils vont bet leur Q et je laisse freeroll leur équité pour trouver la flush, en revoyant la main je pourrais encore value 1/3 pot sur cette turn ou le x est meilleur?
Bon river j’ai value clairement vu que vilain est fishy pas besoin de faire un autre sizing si?
PF je préfère fold vs 2bet+3bet surtout oop.
As played:
Flop: x/r ou x/c
Turn: je bet genre 1/3 pot si j’ai fait un x/r avant et x/r si j’ai fait un x/c avant
River : vue que vilain est nit et pas agro je bet pot en value
1 « J'aime »
J’aime bien la ligne, même si turn tu miss de la value, car un flush draw foldera jamais sur 1/3 pot. Push river est obv. Après t’as vraiment chatter ton spot sur ce coup t’avais qu’à cliquer et c’était GG xD
Par contre, Montana t’as fait une énorme miss value contre moi hier soir gros, en position tu check set river alors que je t’ai call 2 barrel et que t’es en position, qu’aucun tirage est rentré et que j’ai top two MDR gros merci pour la moitié de cave que tu m’as fait économiser!! 
1 « J'aime »
Salut, fold pf vu les profils. Tu vas te mettre dans tellement de spots pourris postflop aussi deep.
Ben justement je suis devant la range de 3bet de CO qui fait nimp non?
En soit ça me choque pas de prendre le spot. Mais c’est pas parce que tu l’as vu spew une fois (qui était peut-être un bon spot de bluff on en sait rien) que le mec est une chèvre. Il semble avoir des stats correctes, vous êtes bien deep et t’es oop.