Nl10 kk

Mario avec KK

[handreplay]461869[/handreplay]

A la turn je fais un bet qui ne sert peut etre a rien mais je voulais voir si il m’avait reraise en bluffant ou non au flop. je me suis di que si je checkais riviere il allait miser à coup sûr! je n’ai encore pas d’info sur ce joueur.

Comment l’auriez vous jouée?

ici, je pense qu’il joue avec une =< 99 ou un tirage flush top pair TJ à TD, si il a touché son brelan son push n’est pas très rentable de pusher car il peut encore de prendre des jetons, par contre s’il joue un tirage son moove s’explique - ICI je paye vu le board @+

Je paye largement, pour moi il peut très bien etre sur A 10 tout simplement, on est en NL 10 et beaucoup de joueur enveré tapis avec TP GK.

Moi quand il relance ton bet au flop, je tri bet voir push. Si il a son brelan c la vie. Mais s’il est sur tirage t gagnant. Au pire il a touché 2 pairs genre 8 10,t’as encore des outs.

moi je trouve ca tres bien joué du début a la fin.

Plutôt que de push au flop, il ne vaut pas mieux payer pour s’assurer que la turn n’est pas dangereuse et envoyer dans ce cas ?
Si il a brelan ou DP, bah ça change pas grand chose.
Mais au moins si il est sur flushdraw ça réduit ses chances.

Perso j’aurais miser pot sur la turn et call all in

Il a juste call au flop et check-raise au flop puis raise all-in turn… Je pense que j’aurais essayé de check la turn pour voir ce qu’il fait.

Je ne compte pas le raiser mais le call quoiqu’il fasse.

J’aurais aussi call le turn.

Ba en tritant voir push son raise au flop tu lui rend le rend tirage trop chere et il doit se coucher. Mais s’il a A10 il peut payéé.

Presque infoldable je pense, tu es tres largement devant son range il peut avoir une OP comme JJ peut etre QQ un gros draw ou un simple draw ou un draw + une paire ou TPTK…

Evidemment il peut aussi avoir un brelan ou 2P mais c’est rare et de plus tu as toujours au moins 2 outs :laugh:

Franchement est ce que ca vaut vraiment le coup de partir a tapis au flop avec juste une overpaire?? je ne sais pas…

Merci pour vos conseils

tomtom39 écrit:

Tu es tight toi :ohmy: ton over pair est un premiun :woohoo: moi je paye ici B)

Slt

J’aime pas ton bet au turn. Il ne montre que de la faiblesse. Il a déjà mis trop d’argent pour céder sur un bet aussi faible.
Ou alors pour l’appâter et envoyer le tapis derrière.

Sinon Check/fold si tu le vois trop fort.

Perso: 4 bet all in au flop et tant pis s’il est devant! That’s poker!

Ici je paye sans hésiter. Il peut avoir brelan ou tirage quinte ou tirage flush voir un AT, KT. Ce move me fait plutôt penser qu’il est faible ou alors très fort et c’est du second degré lol. Quoiqu’il en soit je pense que c’était une erreur de jeter ici.

je pense que je lui aurais mis all-in sur le flop. Et s’il a brelan, ben tant mieux pour lui, s’il est sur tirage et qu’il paye et qu’il touche, ben il fait une faute mathématique donc ça reste EV+.

Toute la question est de savoir si on s’assied à une table de CG pour gagner de l’argent ou pour limiter les pertes …

Ce genre de spot est tellement tellement tellement player dependent!!!
C’est quoi ses stats/AF?
Contre unknown en NL10, je bet 3/4 pot/call la turn (ton bet sizing turn peut être bien joué exclusivement si c’est pour induce un shove de sa part, tel que joué c’est juste horrible).

Autre chose, en NL10, tu dois rajouter au moins une blinde à chacun de tes bets (60c preflop), et surtout surtout surtout à ton CB, en particulier sur un board pareil (le CB c’est pareil à toutes les limites, pour le preflop j’ai remarqué en coachant qu’en NL10 tu te fais caller pareil donc autant construire un pot plus gros dès le début).

sans info sur le joueur je push au flop, tant pis je perds une cave s’il a set.

Ici tu lui laisses la possibilité de toucher sa flush. le board est trop dangereux pour se contenter de caller.

En tout cas a la turn tu es presque commited, sachant qu’à cette limite les joueurs peuvent faire ca avec tirage, TPGK, ou bien encore JJ QQ. je call le push.

Toujours pareil,mais sans info c’est pas évident a jouer. mais c’est au flop qu’il faut tenter quelque chose. perso je 3bet et call push

Je 3bet au flop. Il y a bcp de tirages. il peut avoir plein de chose… T9 par ex. Il n’a pas forcément brelan, loin de là. D’ailleurs je pense que s’il avait eu brelan, il aurait relancé plus fort au flop. Après, à la turn, tu fais une mini mise, il peut donc te voir sur un draw et se sentir devant avec juste une paire et vouloir protéger.