[NL10] KK vs raise turn, décision?

Ce genre de coup n’est pas très intéressant parce que ça va beaucoup être question de ton ressenti sur vilain/ SD que t’as vu.

Sinon, tu peux très bien check la Turn sur cette carte qui avantage pas mal vilain. J’aime bien CRAI sans le K de pique.

oui donc 7.62/20.35= 37.4% mais le coup turn est fractionner en plusieurs moment bet raise reraise donc il faut voir la cote a chaque moment du coup

Re,

En fait quand vilain nous raise turn on a une cote du pot de 17 % ^^
je parle de la cote du pot et non pas le r/rew sur ce coup là.

A priori sur 15 mains on ne connait pas le joueur contre le field global de reg de NL10 on doit pouvoir fold. Ceci dit tant qu on ne connait pas le joueur je pense que je call aussi. Il y a quelques reg qui bluff des trucs une fois de temps en temps ou qui shove JJ sans savoir pourquoi

la cote au pot c’est pas mise/pot total ? ou pot total/mise si tu le veut en pourcentage … faut compter se qui est déjà investit ?
3.25+6.5+5.11 pour le pot total non ?
pour le coup ça donne 14.86 et ya 3.25 a rajouter
Cote au pot " en cote " 4.57 en pourcentage 21.8%

Re,

Cote du pot :3,25/18,11 en fait si je ne me trompe pas, vite les math pffffffffffff :slight_smile:

pk 18.11 ? ah oui mince je me suis trompé lol
pour le coup ça donne une cote de 5.57 et un pourcentage de 17.94

j’avais oublié de rajouter les 3.25 ^^

Re,

Fais ch… les maths :slight_smile:

1 « J'aime »

Mdr on va s’en sortir tkt

re,

Oui, on va essayer , in game je te raconte pas pour les calculs ^^

j’utilise pas les pourcentage sauf pour le risk reward car les stats des joueurs dans le tracker sont en pourcentage sinon j’utilise la cote pur et dur c’est plus facile

Il faut compter qu’on est All in donc on doit rajouter 3.25+1.12 pour gagner 7.62*2+5.11. Donc il faut qu’on ait 4.37/20.35=21.47% d’équité pour que notre call soit EV0

1 « J'aime »

Ben oui c est bien 18% la cote non?

3,25/3,25+3,25+5,11+6,25 = 18%
Risque/risque+récompense
La récompense étant les 5,11 du pot + les 6,25 adverse + les 3,25 qu on vient d investir qui sont maintenant à gagner

oui mais la on été sur le calcul du raise pas sur le calul du reraise et du call

ouais mais on s’en tape de just call le raise, on est All in de toute façon, c’est pas comme si on allait fold river quelque soit la carte

On parle de la cote sur le raise a la turn si on veut call pas pour un reraise du coup il y a 5.11 euro + 6.50 + 3.25 et il y a 3.25 a rajouter pour call donc :
18.11 et il y a 3.25 a rajouter pour call donc 3.25/18.11= 0.1794 soit 17.94%

2 « J'aime »

oui on est d’accord mais il faut calculer les cotes en fonction des actions après le mec il lui reste plus rien donc en reraisant il est obliger de call tu peut calculer la chose en 1 fois comme çi dans l’action il avait raise all in direct, ça te donnera une autre cote mais en revanche pour connaitre un ev on le calcul en fonction de l’action si je ne me trompe pas

Hey les gars on va demander d’effacer tout ça sinon Micka va TOUS nous tuer lo!:sweat_smile:

3 « J'aime »

Je crois on a eu un moment de faiblesse … :blush:

Tellement confus ce que tu dis.

Non ici,on doit compter les sous qui reste vu que CA N’A PAS DE SENS. En gros, ça va juste lui permettre de check back les trucs que l’on bat et bet les trucs qui nous battent. Donc c’est pour ça qu’on doit faire le calcul que j’ai marqué.