D’un autre coté, j’arrive à cette limite et je suis prêt à payer un peu pour récolter des infos qui me paraissent importantes, surtout si j’ai quelque chose en main et que je ne comprends pas trop la ligne.
C’est peut-être du gachis, mais je considère que cela rajoute de l’équité à ma main (pour le long terme)
[quote=“Elrix, post:840335”]D’un autre coté, j’arrive à cette limite et je suis prêt à payer un peu pour récolter des infos qui me paraissent importantes, surtout si j’ai quelque chose en main et que je ne comprends pas trop la ligne.
C’est peut-être du gachis, mais je considère que cela rajoute de l’équité à ma main (pour le long terme)[/quote]
call pour info en quelque sorte ? ^^
[quote=“Gluon, post:840336”][quote=“Elrix, post:840335”]D’un autre coté, j’arrive à cette limite et je suis prêt à payer un peu pour récolter des infos qui me paraissent importantes, surtout si j’ai quelque chose en main et que je ne comprends pas trop la ligne.
C’est peut-être du gachis, mais je considère que cela rajoute de l’équité à ma main (pour le long terme)[/quote]
call pour info en quelque sorte ? ^^[/quote]
60/40 en fait 
J’ai tellement pas compris ce qu’il faisait que je n’ai pas pu fold et que j’estimais l’info ev+ pour après.
Bon ben avec ses arguments, ok pour le call. Après tout, on a qu’une vie.
Perso je pensais au 555 et qu’il raise en value un peu trop bizarrement quoi
Pour moi c’est souvent un fold en NL10 sans info dans le feu de l’action, a froid tu dois être bon 30% du temps donc c’est dur à dire, le call est ok à mon avis car c’est très close.
Je ne dis pas que j’ai raison, seulement que je n’ai pas tout compris et le pourquoi j’ai payé, qui est peut être très con 
Yo
spot assez sick quand on up de limite 
Sur le PF, vilain iso le limper donc je sais pas s’il y a une dyna possible; mais tu as un spot de 3bet light possible.
Donc vilain peut call plus loose et va assez souvent (de mon point de vue) 4bet/call QQ+. Ca depend évidemment de ton image.
Flop bien sec, qu’il va float tout le temps imo. Surtout que tu size pas tres gros.
Turn, il faut que tu ai raison 28% du temps. moi je call. Vilain est agro mais avec la position, il n’a aucune raison d’overplay Qx, et pas de protection a faire avec set. Il peut toujours penser que tu as AK qui 3 barrel bluff ou je ne sais quoi d’autre qui se value cut.
Bien sur , tu es battu de temps en temps mais a mon avis, il y a assez de float qui touchent un semblant d’equité turn (87, les FD, A10, K10…) pour que tu es les 30%.
avis de CS de NL10 hein 
Sans read ultra precis sur la spewytude de l’adversaire je fold sa represente Brelan
Le résultat montre la différence entre le poker qui se joue sur les forums avec le petit doigt relevé et l’application à la lettre de concepts figés comme “balugablabla” et ce qui se passe sur les tables où les choses sont un peu plus compliquées que ça parce qu’on joue pas contre des robots.
C’est ni “un call” ni “un fold” à mon avis, c’est juste close et ça dépend de la dynamique, l’image de héros, le niveau de tilt de vilain (et son % de fold to 3-bet qui est important pour décider), etc…
Il a tout dit je pense, mais bon contre un Reg lambda en NL10, a chaque fois que j’ai call j’ai vue 80% de nuts aprés chacun sont experience et sont feeling
Easy call contre moi ! :laugh:
J’aime pas mon call 3bet sans info, flop nul et turn j’ai shove juste parce que mi-pot = faiblesse :lol: sachant que pour moi dans ce spot faiblesse = KK/AA, possibilité d’un fold d’un joueur semi-weak (comme Gluon lol)
Enfin j’étais là pour m’amuser et perdre car j’en peux plus de ce jeu alors que je dois arriver absolument au statut palladium fin juin donc en NL10 pour pas trop perdre.
:woohoo:
Au moins je connais ton pseudo
De rien pour la cave.
Ta combien de points trunks ? Palladium en nl10 chaud je fait que 50 points par jour avec 2000 mains
Au moins tu t en bas la race toi de montrer tes spew :laugh:
Sinon balance son pseudo qu’on etudie tous le jeu de Elrix pour lui casser les jambes :laugh:
fait gaffe trunk, grostony connait ton pseudo et tes moves !
:evil: :evil: :evil: :sick3:
Je l’observe tout les jours sur sont blog je pense avoir un edge, je sais deja comment reagir si je choppe brelan en spot 3 bet :laugh:
:jv10:
[quote=“trunkcorp500, post:840400”]Easy call contre moi ! :laugh:
J’aime pas mon call 3bet sans info, flop nul et turn j’ai shove juste parce que mi-pot = faiblesse :lol: sachant que pour moi dans ce spot faiblesse = KK/AA, possibilité d’un fold d’un joueur semi-weak (comme Gluon lol)
Enfin j’étais là pour m’amuser et perdre car j’en peux plus de ce jeu alors que je dois arriver absolument au statut palladium fin juin donc en NL10 pour pas trop perdre.
:woohoo:
[/quote]
Mouai, 2barrel 1/2 en pot 3bet sur un tableau pas trop drawy, c’est weak en NL10?
Vous êtes chiants à descendre de limites comme ça

Oh le gros menteur!!!
GT = la plus grosse CS de tout PA sans déc, on voit tes HH, avoue jamais tu foldes!
J’suis sûr même avec KQ tu payes et tu postes la main ici en disant “c’est ok d’héro call on a besoin d’avoir raison 51,69% du temps, vilain peut bluff et on a un bloqueur sur KK??” XD
En tout cas bj Elrix, dans chaque HH que tu nous montres j’ai l’impression que tu prends à chaque fois la bonne décision, gg à toi.
[quote=“MatreMondoahDentonc, post:840416”]
En tout cas bj Elrix, dans chaque HH que tu nous montres j’ai l’impression que tu prends à chaque fois la bonne décision, gg à toi.[/quote]
Merci, mais je ne montre pas toutes celles où j’ai prise la mauvaise décision mais en général, je comprends sur le coup pourquoi 
Ce qui est sur, c’est que plus le temps passe, moins j’ai envie d’avoir un jeu trop weak (en éviter d’être agro pour le plaisir de l’être et faire n’importe quoi).
C’est peut-être spewy, mais à long terme je ne sais pas.
Personnellement, je vois comment je réagis lorsque des regs sont (beaucoup plus que moi) agressifs en plus d’être bons (pas comme moi
), donc je me dis qu’à long terme cela peut être utile pour l’image.
Parce qu’il ne faut pas se leurrer, on retrouve souvent et pour longtemps les mêmes joueurs 
[quote=“GrosTony, post:840401”]Ta combien de points trunks ? Palladium en nl10 chaud je fait que 50 points par jour avec 2000 mains
Au moins tu t en bas la race toi de montrer tes spew :laugh:
Sinon balance son pseudo qu’on etudie tous le jeu de Elrix pour lui casser les jambes :laugh:[/quote]
Elrix_PMU :laugh:
Y me reste 228 points donc facile 
Tu veux du spew des meufs et de la chatte ? Enjoy !
Main 7 & 8 en bonus.
[quote=“Elrix, post:840414”]Mouai, 2barrel 1/2 en pot 3bet sur un tableau pas trop drawy, c’est weak en NL10?
Vous êtes chiants à descendre de limites comme ça
;)[/quote]
C’est pas que c’est weak c’est même bien joué je dirais, juste que j’en vois certains qui bet 3/4pot ici histoire de bien montrer qu’ils vont jamais lâcher, si tu avais fait 2/3pot je foldais donc bien joué à toi.
Faut plutôt me dire merci d’être descendu de limite et distribuer mes caves à qui veux bien les prendre.