[NL10] KK pot 3bet 3-way

Bonsoir,

Pas d’infos sur les vilains désolé on est en zoom
au flop je pense qu’on est ok avec le 1/2 pot, mais turn et river vous auriez opter pour la même line?
on x/c turn ou x/c river pour lui laisser bluff certaines mains?

Petit up ce spot m ennuie bcp …

Salut,

Je ne cbet pas ici dans 3joueurs. Cela touche à mort la range de défense des villains (TT,JJ), on a des blockers sur les straight draw et FD. Je pense qu’on a que deux streets de value que je préfère prendre turn river. Si un carreau tombe et que ça fige l’action, tanpis mais ça pourra aussi donner la possibilité d’un villain de bluffer.

As played c’est ok si villain N°1 est un fish.

1 « J'aime »

Spot relou ou te dis “je vais me faire démonter la gueule je le sens” lol.
Je pense qu’en gros(désolé pour l’analyse concise, va falloir que je me prépare pour aller bosser lol) je la joue comme toi sauf que je pense check call la river pour le laisser bluff.
Sans infos sur le vilain puisque que c’est de la zoom pas évident de te dire exactement, dans ta base de données ça donne quoi le profil de vilain ici?

Salut,

Je la joue comme toi.
Peut-être plus cher flop car ton draw n’est pas max et tu veux pas donner un trop bonne côte à l’Ad.
Je mettrais genre 1.9 ou 2 euros.

Turn river je veux tout mettre.
(Pas sûr qu’il bluffe vu que la mise restante n’est pas chère par rapport au pot. Pour les mêmes raisons il aura du mal à lâcher TP)

Je cbet 1/3. Je mets un parpaing turn dans l’optique de bet/fold et river Check/call sur cette carte. On a 3 streets de value sur quoi ? Pas grand chose. AcJx qui doit pas call pré et qui se level river ? QQdx ? Jai du mal à trouver.

1 « J'aime »

Ya pleins de mains qui doivent pas call pré et qui le font quand même (sans info).

AJ/QQ va presque toujours bluff catch river vu la cote.

ton bet flop je pense que c’est ok, turn et river je part sur du check/call, mais si tu bet, 1/2 pot suffit bet plus réduit ton ev, river par contre c’est un check call pour moi

Pas faux :grin:

J’ai pas equilab sous la main alors je te donne mon avis au doigt mouillé.
On a pas des tonnes de value, vilain va souvent avoir des PP avec carreau, AJ, des Ax et Qx FD, je crois que ça fait pas beaucoup de mains qui peuvent bluffer river.
Sans info je vois bien un 3 barrel small entre 1/3 et 1/2

Y te reste 1/2 pot river. Donc bet small 1/2 pot ben c’est all-in.
Du coup bet 1/3 pot pas convaincu non plus car tu dois payer s’il shove vu la cote… donc autant shove ça peut rep. plus un bluff en plus…

Jme suis mal exprimé je voulais dire que je miserais bien 1/3 sur les 3 streets, value un maximum de mains de la range de vilain.
On craint pas grand chose, on est pas battu par bcp de mains sans avoir une tonne de value.
J’aime bien le 3 barrel 1/3 sans info, même si j’aimerais moins prendre un raise river. Contre une bonne cs faut sortir la grosse artillerie ^-^’