Hello,
vilain joue 27/21 il a 2 d’AF
Est-ce un bon fold ? Est ce que j’aurai pu/du fold turn ? Je pense que flop le call est ok, vs tous ses tirages eventuels ?
Je pense que c’est beaucoup trop weak.
Sur ce board une ligne plus standard (je pense) serait de c/r le turn après ton call flop
Tu es devant tous ses draws, toutes ses OVP < KK, tu es seulement battu par AA (qui aurait 4bet PF un nombre non négligeable de fois) et un éventuel 44/55/66 qui aurait fait l’erreur de call PF
As played je fold pas river
hello alors je pense que aussi deep (180) ça call toutes les PP et les 78-65, donc lui a toutes les nuts , toi tes souvent cappé a AA(a voir en fct de ta range de 3bet) mais enfin sur ce board tu devrais check a bonne fréquence KK quand même pour pas te faire exploité.
Bref t’es cappé mais en plus surement tres face up pour ton adversaire, sur la doublante 5 il devrait lui même check a haute frequence ses bluffs la il bet 1/3 … pour faire call ta range d’OP j’imagine.
Il bet pot river tu peux explo fold toute ta range et call 99
Je pense qu’au flop y a des arguments pour check (on en aurait davantage avec le Ks) mais si tu décides de cbet - ce qui me parait être raisonnable - on a envie de faire + cher sur cette texture.
J’ai une question si on open une range de nit UTG en 6max, et qu’on est call par la BB: sur un flop 234 on préfère bet 3/4, bet 1/3, check range ?
Je suis pas certain du tout de pas dire une connerie, mais je dirai que ca va un peu dépendre du vilain dans les blinds non ?!
nan mais disons que c’est un reg en BB, j’avoue que c’était une pure question dont je n’ai pas la réponse alors si quelqu’un peut y répondre ce serait chouette
La range de défense en bb va souvent call ton cbet et ta range sera souvent en value donc cbet logique selon moi 2/3 pot enfin selon profil
tu peux pas bet juste en value et check quand t’abandonne on est contre un reg
sinon tu bet juste tes overpaires et tu check le reste
Check flop est mieux que bet ouais on a rarement 3 bonnes street de value mine de rien vs reg
Et une fois qu’on bet flop on est pas content clairement ouais, t’as definitivement envie de folder a un moment (en vrai flop est déjà close, mais c’est pour ca que c’est bien de check flop entre autres aussi, turn bon on va pas fold par contre vs ce size), et dans tout les cas river est un fold clair et net quand 87 rentre et que de toute facon les gens a ces limites la underbluff probablement a mort river et encore plsu 180BB deep
Ok en fait ma plus grosse erreur est de bet flop. Ch/c clairement mieux.
Franchement je pense pas que cela soit une erreur de bet flop car tu es clairement en value.
Ce qu’il y a de bien a check flop c’est quon protége notre range de check mais en NL10 on sen fout un peu alors je partirais sur un 3 barels sans trop me prendre la tête.
As played je fold river, trop peu de bluff imo.
J’ai l’impression que les deux on de bons arguments au niveau du play flop. Ce qui est certain en revanche c’est que le fold river est ok pour tout le monde. C’etait ma plus grosse interrogation.